Bonjour,
Il m'est arrivé par inadvertance de cliquer sur "détacher le programme de la barre des tâches" et sans aucun problème de "épingler à la barre des tâches" de nouveau.
Depuis 2 jours il m'est impossible d'épingler à nouveau dans la barre des tâches à partir de l'application ouverte la mention ne s'affiche plus comme à partir du menu démarrer ce qui était possible avant.
Si je fais clic droit sur le programme je n'ai que "fermer la fenêtre".
Je suis obligé d'aller sur l'exe du programme pour avoir de nouveau cette possibilité.
Seul problème si l'exe affiche bien en clic droit que je peux "détacher de la barre des tâches" ce qui veut dire que "épingler à la barre des tâches" est bien actif il n'y a aucune icône de l'application d'affichée dans la barre des tâches.
Le fait de vouloir aussi faire un glisser déposer le l'icône est aussi refusé.
La je dois dire que je suis blanc et je ne vois pas ce que j'ai pu faire ou ne pas faire pour en arriver la!
Merci par avance.
Bien cordialement
Ou sont mes icones de la barre des tâches [Résolu]
Ou sont mes icones de la barre des tâches [Résolu]
Modifié en dernier par 1alain1 le ven. 27 nov. 2009 18:10, modifié 1 fois.
Re: Ou sont mes icones de la barre des tâches
Bonjour,
J'ai trouvé!
Le simple fait de vouloir enlever les petites flèches des raccourcis par:
HKEY_CLASSES_ROOT/lnkfile et renommer "IsShortcut" en "ariochIsShortcut"
Enlève la possibilité d'action sur la barre des tâches comme dans le menu démarrer du reste!
Pourquoi aucune idée!
Si vous avez comme moi ce problème il vous suffit de faire l'inverse et tout redevient normal.
Existe t'il ne autre manière de cacher les flèches sans toucher à la barre des tâches?????
je suis preneur!
Cordialement
J'ai trouvé!
Le simple fait de vouloir enlever les petites flèches des raccourcis par:
HKEY_CLASSES_ROOT/lnkfile et renommer "IsShortcut" en "ariochIsShortcut"
Enlève la possibilité d'action sur la barre des tâches comme dans le menu démarrer du reste!
Pourquoi aucune idée!
Si vous avez comme moi ce problème il vous suffit de faire l'inverse et tout redevient normal.
Existe t'il ne autre manière de cacher les flèches sans toucher à la barre des tâches?????
je suis preneur!
Cordialement
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour.
Mais laisses donc ces flèches de raccourci tranquilles .
Je ne vois pas en quoi elles gênent ???
Et chaque manip pour les virer,occasionne des galères.
Enfin,ce n'est que mon point de vue
Édites ton 1er message,et mets [RÉSOLU]a coté du titre.
@+
Mais laisses donc ces flèches de raccourci tranquilles .
Je ne vois pas en quoi elles gênent ???
Et chaque manip pour les virer,occasionne des galères.
Enfin,ce n'est que mon point de vue

Édites ton 1er message,et mets [RÉSOLU]a coté du titre.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour
C'est aussi le miens, car on ne sent sort pas ! Je pense qu'il faudrait enlever le tuto dans les astuces sur la page d'accceil
et pour répondre à sa question ,non il n'y a rien de valable maintenant pour enlever les fleches de raccourcis sur Se7en
@+Ariehm
C'est aussi le miens, car on ne sent sort pas ! Je pense qu'il faudrait enlever le tuto dans les astuces sur la page d'accceil
et pour répondre à sa question ,non il n'y a rien de valable maintenant pour enlever les fleches de raccourcis sur Se7en
@+Ariehm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Re: Ou sont mes icones de la barre des tâches [Résolu]
Bonjour
Il y aTunes Up Utilities 2010 ,j'avais des carrés noirs qui revenaient de façon aléatoire sur mes icones de bureau
malgrès le changement de valeur de la ligne 29 de la BDR;j'ai remis les fleches et ensuite réenlevé avec TuneUp et depuis 15 jours plus de problème.
@+
Il y aTunes Up Utilities 2010 ,j'avais des carrés noirs qui revenaient de façon aléatoire sur mes icones de bureau
malgrès le changement de valeur de la ligne 29 de la BDR;j'ai remis les fleches et ensuite réenlevé avec TuneUp et depuis 15 jours plus de problème.
@+