mon soucis c'est à chaque ouverture de Msn live Messenger il a une fenêtre qu'il apparait, voyez par vous meme :
j'ai installer flash players 10, je n'est pas de probleme particulier sur youtube ou autre éléments flash au contraire tout va plutot bien sauf bien sur MSN LIVE, j'ai toujours cette fenetre qu'il me signale un soucis au niveau de flash player j'ai regarder sur pas mal de sujet mais je n'arrive pas au bout !!
Donc s'il vous plait j'aimerais avoir des conseilles de votre part Merci d'avance TaToun
Modifié en dernier par tatoun le jeu. 26 nov. 2009 01:26, modifié 1 fois.
Si tu utilises plusieurs navigateurs internet, Flash player doit être installer 2 fois :
Pour internet Explorer, flash est sous la forme d'un Active X
Pour Firefox (par exemple), c'est un plugin.
flash_plugin&X.JPG (66.1 Kio) Vu 1386 fois
Dans la page de téléchargement, il faut que tu sélectionnes au préalable ton OS puis ton navigateur (n'oublie pas de décocher Mcafee Security Scan) => http://get.adobe.com/fr/flashplayer
personnelement je les installer avec plusieur navigateur mon navigateur par defaut c'est google chrome, donc je les installer via ceci , puis ie 8 ( 64 bits) puis ossi ie ( 32 bits) tjrs la procedure d'instalation
Flash player ne fonctionne pas avec IE 64. Utilise IE (par défaut il est en 32bits), là tu n'auras pas de problèmes.
Pour l'utilisation avec IE, il te faut Flash ActiveX ... il est manquant dans tes programmes !
Je suis vraiment Desolé il me semblé pourtant avoir bien executer sous ie 8 ( 32 bits) ce qui n'étes pas le cas ! je viens de faire proprement tout marche a merveille !
Ps : je savez trés bien qu'il été impossible de l'installer via IE 8 ( 64 bits) , mais bon erreur de ma part
Merci de votre aide et encore DESOLER ! bonne soirée & bonne continuation a tous !