Bonjour tout le monde !
J'ai installé récement Windows 7. J'ai découvert l'astuce donné sur votre site pour intégrer Windows Mail sur 7. Tout s'est bien passé, j'ai copié les fichiers, et aussi utilisé le petit soft WMInstall.
Tout marche nikel, sauf que pour synchroniser mes contacts et mes adresses de messageries avec l'iPhone par le biais d'iTune (9.0.2), Windows Mail n'est pas detecté (car pas d'origine je pense)
Quelqu'un a-t-il la solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Windows Mail & iTune pour synchronisation iPhone
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Windows Mail & iTune pour synchronisation iPhone
Bonjour
Désolé, pas testé/essayé/eu besoin de ces fonctions avancées.
As-tu quand-même contrôlé que WinMail soit bien mis par défaut dans toutes les options de "Programmes par défaut"
Si tu trouves uen solution, ne manque pas de nous en faire part, nous la rajouterons au tuto.
Désolé, pas testé/essayé/eu besoin de ces fonctions avancées.
As-tu quand-même contrôlé que WinMail soit bien mis par défaut dans toutes les options de "Programmes par défaut"
Si tu trouves uen solution, ne manque pas de nous en faire part, nous la rajouterons au tuto.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Votre méthode ne marche pas, hélas 

-
Bonsoir
J'en suis désolé, et n'ayant ni iPhone, ni iTune, je ne peu pas être d'un grand secours.
J'en suis désolé, et n'ayant ni iPhone, ni iTune, je ne peu pas être d'un grand secours.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour.
Il semble y avoir des problèmes avec la reconnaissance/synchronisation de iPhone sous 7 /32 ou 64 bits.
Pour le moment il ne reconnait que la carte.
@+
Il semble y avoir des problèmes avec la reconnaissance/synchronisation de iPhone sous 7 /32 ou 64 bits.
Pour le moment il ne reconnait que la carte.
@+