Récupération de licence???

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
steus
Etes vous un robot ? : Non

Récupération de licence???

Message par steus »

Bonjour.
J'ai installé Kaspersky 10 sur le xp de ma belle-mère il y a quelques semaines. Mais son pc de bureau étant lent et ayant lâché (impossible de démarrer) elle a acheté un portable avec seven. Elle veut réinstaller kaspersky 10. Est ce possible de réutiliser la licence installée sous xp (sachant que j'ai accès au contenu du disque dur en le connectant à un autre PC)? Si oui, comment procéder?
Il s'agissait d'un licence pour 3 Pc.
Merci d'avance :coucou:
SYNTAX-ERROR

Re: Récupération de licence???

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Oui, si tu as une licence 3 PC tu peux l'installer sur Win7.
Si il est compatible bien sur.
Refais l'instal a partir du DVD d'origine ,la clé est dans la boite
ou sur la pochette du DVD.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
steus

Message par steus »

Merci pour ta réponse, mais les 3 licences ont été utilisées; dont une pour le pc de bureau qui ne servira plus. Puis-je donc récupérer cette clé de licence car les 2 autres sont utilisées?
nardino

Message par nardino »

Bonjour.
Il faut faire l'essai.
Et nous tenir au courant de la réussite ou de l'échec de la chose.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
ce sera intéressant. Normalement et selon la théorie, la 4ème installation ne devrait pas s'activer sans passer par la case téléphone à Microsoft pour leur expliquer qu'un des PC est hors service et que l'on souhaite transférer la licence. Mais cela reste théorique et je me réjouis d'avoir un retour concret de ce qui se passe dans la vrie vie.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

RE
la 4ème installation ne devrait pas s'activer sans passer par la case téléphone à Microsoft
Sauf que la on parle de Kaspersky :lol:
Bon moi Norton internet secu je dois en être a la 5 ou 6eme installe sur 2 PC différents et a chaque installe il n'y
a pas eu de problème d'activation.Le décompte des jours de l'abonnement reprenait normalement.Par exemple je désinstalle alors qu'il me reste
210 jours ,et je le ré-installe 10 jours plus tard ,et bien il repart de 200 j.
C'est une licence 3 PC,je l'ai installé sur 1 PC Vista et 1 PC XP a l'origine,et depuis j'ai comme je vous dis plus haut fais au moins 5/6 ré-installe.
Si ça peut servir. ;)

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ycor

Message par Ycor »

SYNTAX-ERROR a écrit :Sauf que la on parle de Kaspersky :lol:
:oops: Image
ImageImage
steus

Message par steus »

bon je vous tiens au courant dés que j'ai réinstallé kaspersky. Merci à tous! :coucou:
Répondre