probl avec livebox

Performances, bugs, ...
Répondre
jean89
Etes vous un robot ? : Non

probl avec livebox

Message par jean89 »

bonjour a tous
voila je jour sur internet avec metin2 pas de probl avec le modem routeur netgear
mes voila jai prie la nouvel livebox sagem. et la jai des probl avec. je peu pu rentre dans mon jeux
pu serveur normalmen. pas bien ch1... et la bien ch1 normal la je peu rentre sur metin
ch2... ch2 normal
ch3... :( ch3 normal :P

si vous avai une solution merci
lool

Re: probl avec livebox

Message par lool »

Bonsoir,

Je n'ai pas trop compris ton problème mais va voir ces gens là, peut-être pourront-ils quelque chose pour toi => http://www.livebox.asso.fr/
Il y a aussi les forum Orange => http://entraide.orange.fr/assistance/me ... ciels.html

Bye,
lool
jean89

Message par jean89 »

J'ai un jeu metin2 qui se joue en ligne, jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème de connexion car je me servais de mon routeur NETGEAR, depuis je suis possésseur du routeur LIVEBOX SAGEM, le problème c'est que je ne peux plus me connecter dans mon jeu en ligne.
Après maintes recherches sur internet, je me suis aperçu que beaucoup de joueur avait le même problème avec la livebox et lorsque l'on demande de l'aide à france télécom, il réponde il faut payer 30 euros pour la programmer.
Je suppose qu'il faut configurer la livebox pour lui faire accepter la connexion sortante.
En attente de réponse, merçi.
lebub

Message par lebub »

Bonjour

As tu visiter les liens indiqué par ce Cher Lool ?

Sinon, sil faut que tu ouvres des ports sur ta LB pour jouer, jettes un oeil sur le lien de mon ami Léon.
http://www.bichofeo.com/4.htm#2

@+
Image
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

peut être une piste par là ? http://www.giveawayoftheday.com/metin2+manager+ports/

Cela dit, je me rappelle que quand je jouais à Ogame, orange en avait bloqué l'accès (trop de bande passante utilisée) et il fallait passer par un proxy (mais j'ai oublié la manip)...
essayes déjà en ouvrant tous les ports de ta LB, voire si tu as encore ton netgear, en arretant le dhcp de la livebox, désactiver les sécurités, ouvrir tous les ports, puis brancher ton netgear derrière en lui indiquant bien les dns de la livebox
Je te rassure, tu es encore protégé par ton pare feu windows et tes logiciels de sécurité

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
jean89

Message par jean89 »

merc tous je vai voir sa a++
jean89

Re: probl avec livebox pour jouet avec metin2

Message par jean89 »

:mrgreen: bonjour a tous. jai ete sur le site comme tu ma dit
sa ne marche pas jai windows7.
jai telecharge le meme til de jeux que metin2 ses nostale.avec mon ensien routeur netgear
pas probl. je rotourne sur la livebox avec se jeux bin non sa marche pas dur. si vous aver
une notre solution la je plus quoi fer merc a tous
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

va falloir utiliser google trad, parce que là je suis largué...

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Répondre