nardino a écrit :C'est obligatoire sinon il ne s'installe pas.
Oh punaise !
J'était juste en train de lire le Forum avant de lancer l'install de Officer 2010 en 64bits.
Bon, ben comme j'ai pas envie de désinstaller mon 2007 pour l'instant, je mettrai 2010 en 32 bits
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
alors petite précision :
lors de l'installation du ".exe" de "Office 2010" (FR bêta) il ne ma à aucun moment était demander par l'ouverture d'une fenêtre quelconque d'insérer la clé (comme sous les versions de 2003 et 2007).
ensuite,il et ici évident que j'ai récupéré une clé qui ma était donner avant le téléchargement du fichier sur le site officiel de "Microsoft".
donc, j'installe le ".exe" comme il et dis et tous va super.
et c'est lorsque j'ouvre "Word" qu'il me lance une fenêtre et me demande d'activer.
donc, là, je vais sur le clic en bas à droite et je fait ok et la il me génère cette page voilà.
amitié...
Bonjour betageek
pour activer et je pense que c'est valable à partir de n'importe qu'elle applications d'Office tu fais fichier /aide et là tu suis la procédure !
la cle du produit seras mise apres
@+ Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Il faut toujours suivre les indications données par un message d'erreur, et là il te demande d'aller consulter le journal d'évènements pour plus d'infos.... Alors vas-y
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
plus sérieusement !
j'ai crus comprendre qu'il ne l'avait pas encore activé !
sinon son message d'erreur a l'air de dire qu'il y a eu un probleme à l'install
Il est curieux qu'il ait ouvert le fichier exe pour ma part j'ai cliqué sur le module d'install
Et si il le réinstallais ?
que dire d'autre ?
@+ariehm un peut geek
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!