je viens d'installer ma nouvelle version de seven sur mon portable Acer Aspire 7730zg et étant passée de seven rc beta 32 à la 64 bits, avec les conseils éclairés de Ycor, j'ai donc fait une installation personnalisée, en pensant que ça allait me formater le disque C dont j'avais pris soin de sauvegarder ce que je voulais conserver... Or, surprise, à l'arrivée, ma partition C qui fait 111 Gigas est déja pleine à 57,9 gigas.... Je ne pense pas que Seven prenne autant de place !
j'ai bien réussi à virer un fichier windows old qui datait de l'époque où j'avais installé la rc Beta, puisqu'apparamment, il m'en a fait une nouvelle... mon problème à l'heure actuelle, c'est que je voulais repartir de zéro avec une partition C toute propre, mais je ne sais plus comment trier le bon grain de l'ivraie... d'autant plus que chez Acer, il y a tout un tas de programmes plus ou moins préinstallés, qui n'ont pas l'air de fonctionner (molette de son et cam, par exemple...)...
va t'il falloir que je reformate mon système avant de réinstaller à nouveau seven ? ou comment enlever tout ce qui est inutile, sachant que je possède tous les zips de mes programmes préférés sur l'autre partition du pc, s'il y avait besoin de faire à nouveau une installation...
une petite prise écran de ce qui me reste sur le C après install de seven, sans avoir rien touché...

Si vous pouvez m'aider à faire le tri...