Bonjour,
Je viens d'installer Windows seven, j'étais déjà dégoûtée par les bugs continuels de Vista mais là je deviens dingue. J'ai sans arrêt des messages du genre "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" même pour des choses basique comme faire un copier-coller d'un dossier à l'autre. J'en ai eu un aussi lorsque j'ai voulu enregistrer un fichier, il venait la fenêtre : "Enregistrer sous" alors que je voulais simplement "Enregistrer" et impossible de l'écraser en lui laissant le même nom pour pallier au problème. Il est venu une fenêtre disant :
"Impossible d'ouvrir le fichier Open Office XML "le nom de mon dossier". Des problèmes ont été décelés dans son contenu."
Vraiment je pige rien, suis écœurée par des aberrations pareilles, j'ai encore plus de problème qu'avec Vista... Quelqu'un peut m'aider???
Je précise encore que mon ami a fait des réglages pour mettre nos 2 pcs en réseau (ils sont les 2 sur Seven maintenant).
De plus, mon ordinateur portable doit être bloqué sur Vista car maintenant le pavé tactile ne fonctionne plus. Quelqu'un sait aussi comment pallier ce problème?
Je suis en plein dans les études de création de sites web et j'ai vraiment besoin d'un pc qui marche. Quelqu'un peut m'aider??? Il reste plus qu'à prier...
problèmes d'autorisations
-
- Etes vous un robot ? : Non