Formatage de windows 7
Formatage de windows 7
Salut à tous, je viens d'acheter un ordinateur avec le systeme d'exploitation windows 7, en de sous de mon ordinateur il y la clé (numéro de licence) mais si je veux le formater un jour je n'ai pas au de cd. Est-ce normal ????????
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Formatage de windows 7
salut !
les pc de marque n'ont pas de cd, mais une partition cachée permettant de restaurer le pc à son état initial en appuyant sur f* à l'apparition du logo du fabricant. (* correspond à un chiffre entre 3 et 12) De quelle marque est ton pc?
Edit: tu dois avoir ces infos à disposition dans le manuel de ton ordinateur...
@+
les pc de marque n'ont pas de cd, mais une partition cachée permettant de restaurer le pc à son état initial en appuyant sur f* à l'apparition du logo du fabricant. (* correspond à un chiffre entre 3 et 12) De quelle marque est ton pc?
Edit: tu dois avoir ces infos à disposition dans le manuel de ton ordinateur...
@+
Bonjour
Je serais tenté de dire Oui.
Bien souvent les Pc de marques fond l'impasse sur la mise à disposition du dvd d'installation.
Ceci dit tu peux contacter le fabricant et lui demander l'envoi de celui-ci.
Il te reste aussi la possibilité en fonction de la version de ton Windows Sept de créer ce DVD ou tout du moins une copie de ton système, qui peut aussi être réaliser via un logiciel payant type Acronis True Image.
@+
Edit: trop rapide le Breizh(volant)
Je serais tenté de dire Oui.
Bien souvent les Pc de marques fond l'impasse sur la mise à disposition du dvd d'installation.
Ceci dit tu peux contacter le fabricant et lui demander l'envoi de celui-ci.
Il te reste aussi la possibilité en fonction de la version de ton Windows Sept de créer ce DVD ou tout du moins une copie de ton système, qui peut aussi être réaliser via un logiciel payant type Acronis True Image.
@+
Edit: trop rapide le Breizh(volant)

Bonsoir.
Il est aussi possible de réinstaller avec un DVD de la même version, impératif, prêté par une relation avec la licence qui est sur le pc.
@+
Il est aussi possible de réinstaller avec un DVD de la même version, impératif, prêté par une relation avec la licence qui est sur le pc.
@+