pour moi c'est fini
pour moi c'est fini
Avant l'arrivée de W7 c'était super
à sa sortie c'était bien
après ? bof !
au-revoir !
à sa sortie c'était bien
après ? bof !
au-revoir !
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: pour moi c'est fini
Salut Sam Botte (plus tellement on dirait) ...
Avant la sortie de 8, il va probablement y avoir le sp1 ... bon, soit patient quand même !
Bye,
lool
Avant la sortie de 8, il va probablement y avoir le sp1 ... bon, soit patient quand même !

Bye,
lool
-
???
Tu fais ce que tu veux, mais drôle de décision... Heureusement, tout le monde ne part pas à la moindre lassitude, sinon bonjour le dépeuplement ...

Tu fais ce que tu veux, mais drôle de décision... Heureusement, tout le monde ne part pas à la moindre lassitude, sinon bonjour le dépeuplement ...

Bonsoir.
Une aventure vers GNU/Linux par exemple ?
@+
Une aventure vers GNU/Linux par exemple ?
@+
-
ah, c'est argumenté, clair, la reflexion est profonde, vraiment un post constructif !Sam Botte a écrit :Avant l'arrivée de W7 c'était super
à sa sortie c'était bien
après ? bof !
au-revoir !

Le desir s'accroit quand l'effet se recule
- lool
Bonsoir,
Déjà son sujet => topic2959.html a été bien plombé !
Il a quand même le droit de dire ce qu'il pense ... non ?
Bye,
lool
C'est pas avec ce genre de propos qu'il restera le forum ...LeFuneste a écrit : Sam Botte a écrit:Avant l'arrivée de W7 c'était super
à sa sortie c'était bien
après ? bof !
au-revoir !
ah, c'est argumenté, clair, la reflexion est profonde, vraiment un post constructif !![]()
Déjà son sujet => topic2959.html a été bien plombé !
Il a quand même le droit de dire ce qu'il pense ... non ?
Bye,
lool
-
Bonjour
OK pour le sujet plombé : j'ai fait partie des plombeurs, désolé ! On est parfois dans un état d'esprit joyeux qui fait qu'on "glisse" sur un mot ou une phrase... ce qui peu ne pas être compris/accepté par le créateur du fil.
Il est vrai que :
Longue vie à notre Forum !
OK pour le sujet plombé : j'ai fait partie des plombeurs, désolé ! On est parfois dans un état d'esprit joyeux qui fait qu'on "glisse" sur un mot ou une phrase... ce qui peu ne pas être compris/accepté par le créateur du fil.
Il est vrai que :
- Avant l'arrivée de W7 c'était super ...
Nous étions pas très nombreux, enthousiastes à l'idée de tester la bête. C'était ArpaNet - à sa sortie c'était bien ...
Nous étions un peu plus nombreux, fébriles à l'idées de voir les avis des nouveaux utilisateurs. C'était le Net des années 90 - après ? bof ! ...
Nous sommes très nombreux et il est normal, que parfois ça "glisse" un peu et que les sujets ne soient pas tous super. C'est la loi du nombre (C'est le Net d'aujourd'hui), mais je suis convaincu que ce forum est de qualité et le reste :
Nombreux sont ceux qui ont obtenu de l'aide et en sont ravis.
La volonté d'aider est toujours là, les heures ne sont pas (trop) comptées.
Parfois on se laisse aller à un brin d'humour pas toujours partagé.
Le ton de ce forum était, est est reste détendu, amical et correct (ce n'est de loin pas le cas de tous) et on assiste à très peu de dérapages.
Longue vie à notre Forum !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Salut à Tous,
Et oui faut bien le reconnaitre Windows 7 est [chiant]
(sauf si l'on a une "config pourave")
Plus un problème, plus de pannes, plus d'erreurs,etc...
En plus il fait tout seul ce que l'on avait plaisirs avant de faire manuellement.
Alors oui avant le 22/10/2009 c'était bien car je testais une multitude de logiciels et de jeux pour essayer de faire planter Win 7 mais maintenant sur ma config propre je dois avouer que je m'ennuie
Ça ressemble à du MAC sans les inconvénients de MAC.
Et oui faut bien le reconnaitre Windows 7 est [chiant]
(sauf si l'on a une "config pourave")
Plus un problème, plus de pannes, plus d'erreurs,etc...
En plus il fait tout seul ce que l'on avait plaisirs avant de faire manuellement.
Alors oui avant le 22/10/2009 c'était bien car je testais une multitude de logiciels et de jeux pour essayer de faire planter Win 7 mais maintenant sur ma config propre je dois avouer que je m'ennuie

Ça ressemble à du MAC sans les inconvénients de MAC.

ASUS A7U AMD ath.54 TK55 ,ati readonX1200, 17" VXGA,windows 7