[problème] visionneuse de photo windows

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
juggler_7
Etes vous un robot ? : Non

[problème] visionneuse de photo windows

Message par juggler_7 »

Dans la série les bugs de 7ven,

encore un quand je veux accéder à l'aperçu d'une photo dans la visionneuse de photo windows et bien la plupart du temps ça plante... Par exemple si je tente d'y accèder depuis Outlook c'est mort je suis obligé de lancé l'aprerçu le faire planter et le relancer. Mais encore pire si je tente d'y accèder via la recherche du menu démarre (recherche puis clic droit sur l'image que je veux afficher dans la visionneuse) eh bien là c'est juste mission impossible la visionneuse se lance affiche le message "chargement en cours" et rien ne se passe...

Comme pour mes autres message du jour quelqu'un à déjà expérimenté la même chose ? trouvé des solutions ?

++ Sylvain
Michel49

Re: [problème] visionneuse de photo windows

Message par Michel49 »

Bonjour,
Aucun bug de ce genre chez moi.
Vu tes autres bugs, je te conseille de réinstaller WIN7 proprement et promis, tu n'auras plus de bugs.
C'est embêtant de tout refaire, je sui bien placé pour l'avoir fait, mais c'est radical dans la plupart des cas.
C'est mon expérience !!
juggler_7

Message par juggler_7 »

C'est probablement ce que je vais finir par faire mais bon l'installation a à peine trois semaines et je la pense relativement propre.
Pour le moment j'ai un gros boulot à finir donc je continue la phase "découverte" tant que je l'ai pas fini et après dès que j'aurais
un peu de temps je ferais une réinstall. Mais je suis quand même assez surpris d'autant qu'il y a plein d'autre petits trucs qui
merdent pas mal dans les nouveauté annoncées. La nouvelle barre des tâche par exemple et les magnétisme de fenêtre c'est
bien sur le papier mais dès que tu as plus d'un écran c'est le bordel (enfin bon c'est un autre sujet).
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
As-tu utilisé un untilitaire du genre CCleaner ?

Avant de réinstaller, tu peux essayer de lancer un sfc /scannow :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur et lancer sfc /scannow avec un espace entre sfc et /scannow
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
juggler_7

Message par juggler_7 »

J'ai utilisé Tune-Up utilities pour faire un nettoyage de registre mais le problème apparaissait déjà avant . Pour le System File Checker on me l'a conseillé pour un
autre problème il ne détecte aucune erreur.
Répondre