JMPCOMPUTER se présente
- JMPCOMPUTER
- Etes vous un robot ? : Non
JMPCOMPUTER se présente
Bonjour à tous!
Mon pseudo est JMPCOMPUTER.
En fait, je m'appelle Jean-Marc, je suis français (j'habite en France) et j'ai actuellement 44 ans.
Mon pseudo est peut-être connu de certains d'entre vous. En effet, je fais de l'entraide bénévole sur certains forums, mais j'ai aussi créé mon propre forum, mon propre blog, etc... Une petite recherche avec Google vous donnera de nombreuses réponses avec mon pseudo comme mot clé.
J'utilise un PC depuis assez longtemps. J'ai connu Windows 98SE, XP, Vista et maintenant 7. J'ai d'ailleurs acheté ces deux derniers dans l'édition familiale premium et ils sont installés en double amorce sur mon PC.
Pour ma configuration, vous irez voir ici: http://jmpcomputer.over-blog.com/article-17958569.html. C'est trés complet.
Je pense probablement ajouter un lien direct dans ma signature si c'est permis. J'imagine mal indiquer ma configuration complète après chaque message...
Je tacherais de participer autant que possible sur ce forum, en fonction de mes connaissances et des questions que j'aurai éventuellement à poser.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil.
J'ai lu rapidement la Charte du forum avant de me présenter. Je me doutais de son contenu (je suis un habitué) et j'éviterais autant que possible de déraper.
Merci.
Mon pseudo est JMPCOMPUTER.
En fait, je m'appelle Jean-Marc, je suis français (j'habite en France) et j'ai actuellement 44 ans.
Mon pseudo est peut-être connu de certains d'entre vous. En effet, je fais de l'entraide bénévole sur certains forums, mais j'ai aussi créé mon propre forum, mon propre blog, etc... Une petite recherche avec Google vous donnera de nombreuses réponses avec mon pseudo comme mot clé.
J'utilise un PC depuis assez longtemps. J'ai connu Windows 98SE, XP, Vista et maintenant 7. J'ai d'ailleurs acheté ces deux derniers dans l'édition familiale premium et ils sont installés en double amorce sur mon PC.
Pour ma configuration, vous irez voir ici: http://jmpcomputer.over-blog.com/article-17958569.html. C'est trés complet.
Je pense probablement ajouter un lien direct dans ma signature si c'est permis. J'imagine mal indiquer ma configuration complète après chaque message...
Je tacherais de participer autant que possible sur ce forum, en fonction de mes connaissances et des questions que j'aurai éventuellement à poser.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil.
J'ai lu rapidement la Charte du forum avant de me présenter. Je me doutais de son contenu (je suis un habitué) et j'éviterais autant que possible de déraper.
Merci.
-
Re: JMPCOMPUTER se présente
Bonjour JMPCOMPUTER.
Bienvenue a bord
En tout cas tes connaissances sont les bienvenues aussi.
@+

Bienvenue a bord
Hélas ça ne durera paset j'ai actuellement 44 ans.

En tout cas tes connaissances sont les bienvenues aussi.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Bienvenue JMPcomputer,
Encore une personne d'expérience qui vient dans le forum !
Cordialement,
RA
Encore une personne d'expérience qui vient dans le forum !
Cordialement,
RA
-
Bienvenue 

EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

-
Salut !
ça m'intrigue... j'ai vu ton avatar et ton pseudo trainer sur un autre forum... Mais où. ça ne serait pas vulgarisation-informatique.fr par hasard ?
@+
ça m'intrigue... j'ai vu ton avatar et ton pseudo trainer sur un autre forum... Mais où. ça ne serait pas vulgarisation-informatique.fr par hasard ?
@+
- JMPCOMPUTER
Salut,
Oui, c'est possible, car je connais ce forum.
En fait, j'en connais pas mal. Je fréquente presque tous les jours celui de Micro hebdo.
Oui, c'est possible, car je connais ce forum.
En fait, j'en connais pas mal. Je fréquente presque tous les jours celui de Micro hebdo.
-
Salut !
cherche plus lol c'est bien micro hebo ou j'ai lu quelques posts de toi.
@+
cherche plus lol c'est bien micro hebo ou j'ai lu quelques posts de toi.
@+
-
Bonjour à toi
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Salut JMPCOMPUTER !
Bonjour à tous !
Bien entendu qu'il est hyper connu ce Mr ............un transfuge de je ne sais plus quel forum ! hum ....... et pas que Micro-hebdo
..........suffit déjà de faire google
à suivre ..............
NeVeS
Bonjour à tous !
Bien entendu qu'il est hyper connu ce Mr ............un transfuge de je ne sais plus quel forum ! hum ....... et pas que Micro-hebdo

..........suffit déjà de faire google

NeVeS
Il y a des cas désespérés et des cas désespérants , fuyez les seconds !