Bonjour
Dis donc Breitzh... pas réveillé aujourd'hui et en plus tu ne donnes pas le bon outil de Nero .
Il faut utiiser CD-DVD Speed. Et je viens de voir que cet outil a été remplacé par Opti Drive Control dont tu peux télécharger la version de démo ici
@Allegr : va guigner tes MP
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Lorsque tu lances depuis le DVD,si j'ai bien compris, ton système boote bien sur le DVD, il commence la copie des fichiers et... crack, ça se plante.
Sur lequel de tes disques veux-tu installer Seven ?
Serait-il envisageable que tu aies un problème là ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Je veux Seven à la place de XP, sur le premier disque. Même partition...
Avant de mettre le dual-boot, j'ai commencé à installer seven tout seul. Impossible.
Je me suis dit qu'il fallait essayer avec un autre OS : j'ai mis XP
Puis Ubuntu.
Ca marche.
Mais seven, non !
Ca j'ai déjà fait.
La machine était neuve... j'ai joué à ça.
Toujours cette erreur...
C'est incompréhensible et après un WE à bidouiller... je ne vois plus quoi faire !
Ben là, je sais plus
Essaie de te procurer un autre DVD chez un collègue. Si ça n'a même pas marché sur uner machine neuve, peut-être que le tien est daubé. Tu pourra toujours utiliser ta clé d'activation.