windows mail

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Maujo
Etes vous un robot ? : Non

windows mail

Message par Maujo »

Bonjour à tous

J'ai installé Windows 7 64bits sans probleme, je souhaite installer la messagerie Windows Mail, j'ai trouvé sur ce forum un tuto fort bien fait que j'ai suivi
à la lettre, malheureusement cela ne fonctionne pas.
A la fin du tuto il est precisé qu'au cas ou cela ne fonctionnerait pas il est conseillé de télécharger 2 fichiers ce que j'ai fait ( WinMail-assoc1.reg et WinMail-assoc2.reg ) mais je ne sais pas où les installer, cela n'est pas précisé.

merci a tous pour votre aide
Faldrel

Re: windows mail

Message par Faldrel »

Bonjour.

Vous devez éxécuter ces 2 fichiers reg pour inscrire des informations dans la base de registre,une fois ceci fait alors voyez si Windows mail fonctionne.
pasqua2b

Message par pasqua2b »

pour info, une fois windows mail installé sur seven, des sites comme google ou telecharger.com ne fonctionnent plus !!!!!!
dc utilisez plutot outlook 2007 !!!
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
pasqua2b a écrit :pour info, une fois windows mail installé sur seven, des sites comme google ou telecharger.com ne fonctionnent plus !!!!!!
Désolé, ceci est une fausse information. Je ne vois pas en quoi WinMail influencerait les connexions à Google et télécharger.com.

Moi, je prouve que ça marche :
sevengoogle.JPG
sevengoogle.JPG (77.67 Kio) Vu 775 fois
Merci de contrôler tes informations avant d'affirmer des choses aussi définitives.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Faldrel

Message par Faldrel »

pasqua2b a écrit :pour info, une fois windows mail installé sur seven, des sites comme google ou telecharger.com ne fonctionnent plus !!!!!!
dc utilisez plutot outlook 2007 !!!
Bonjour.

Vous devez avoir un problème ailleurs,Windows mail est installé sur mon ordinateur et il n'y a aucun problème avec Google.
Répondre