tester un jeu ?
Re: tester un jeu ?
Hello à tous,
Sur la build 7057 (32bits), CG 8800 GTS 640 Mo, Core2Duo 6750, 2Go RAM :
Tomb Raider Underworld fonctionne nikel (plus beau que sous XP SP2 (normal) et tout aussi fluide)
Crysis Warhead fonctionne aussi bien (quasi autant fluide que sous XP SP2 en mode DX9) cependant j'ai eu des pb de breves pertes de couleurs après être sorti du jeu
Edit : Avec la 7057 et les nouveaux drivers de nvidia, j'ai gagné 4-5 fps de moyenne sur warhead ( en 1680 * 1050) !!! je suis agréablement surpris !!!
voilà
Sur la build 7057 (32bits), CG 8800 GTS 640 Mo, Core2Duo 6750, 2Go RAM :
Tomb Raider Underworld fonctionne nikel (plus beau que sous XP SP2 (normal) et tout aussi fluide)
Crysis Warhead fonctionne aussi bien (quasi autant fluide que sous XP SP2 en mode DX9) cependant j'ai eu des pb de breves pertes de couleurs après être sorti du jeu
Edit : Avec la 7057 et les nouveaux drivers de nvidia, j'ai gagné 4-5 fps de moyenne sur warhead ( en 1680 * 1050) !!! je suis agréablement surpris !!!
voilà
Modifié en dernier par yann666 le mer. 25 mars 2009 11:46, modifié 2 fois.
-
j'ajoute brothers in arms hell's higthway
-
- Etes vous un robot ? : Non
Installé hier la B.7077 , fan de PES c est un critère déterminant : Et bien impeccable , chargement du jeu hyper rapide , et jeu en réseau impeccable 

Bonjour
moi j'ai tester NeverWinter Night 2 avec ses trois expansion et il ne fonctionne pas car le pilote de ma carte graphique ne prend pas encore l'accélération 3D sur Seven. Par contre Fable fonctionne nickel ainsi que SpellForce.
moi j'ai tester NeverWinter Night 2 avec ses trois expansion et il ne fonctionne pas car le pilote de ma carte graphique ne prend pas encore l'accélération 3D sur Seven. Par contre Fable fonctionne nickel ainsi que SpellForce.
hello!
alors moi javais deja testé depuis un moment deja:
second life (jai constaté beaucoup moin de ralentissement)
et pkr.com (il est magnifique jai limpression plus joli mai la c'est peut etre moi qui trip)
++

alors moi javais deja testé depuis un moment deja:
second life (jai constaté beaucoup moin de ralentissement)
et pkr.com (il est magnifique jai limpression plus joli mai la c'est peut etre moi qui trip)

++

-
Bonjour
J'ai hésité à poster ici (j'aime pas qu'on se moque
). Je le fais quand même.
Je ne suis pas un gamer, mais j'ai quand même testé quelques jeux (pas très récents) :
J'ai hésité à poster ici (j'aime pas qu'on se moque

Je ne suis pas un gamer, mais j'ai quand même testé quelques jeux (pas très récents) :
- Syberia 1
- Syberia 2
- L'Amerzone
- Voyage au centre de la terre

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
J'ai testé :
Battlefield 2
Battlefield Heroes
Team Fortress 2
Counter Strike Source
Counter Strike 1.6
Gran Theft Auto 4
Rome
Et je n'ai pas eu de problème, les jeux sont relativement assez fluide compte tenu du pilote nvidia beta, en tout cas meilleur rendu que Vista !
Battlefield 2
Battlefield Heroes
Team Fortress 2
Counter Strike Source
Counter Strike 1.6
Gran Theft Auto 4
Rome
Et je n'ai pas eu de problème, les jeux sont relativement assez fluide compte tenu du pilote nvidia beta, en tout cas meilleur rendu que Vista !
-
Grand age Rome OK
Battlefield 2142 j'ai des problème des punkbuster ... a voir si ca viens de Seven
Battlefield 2142 j'ai des problème des punkbuster ... a voir si ca viens de Seven
le jeu mafia !
marche tré bien !
ne rame pas
++
marche tré bien !
ne rame pas
++
Os : Windows XP Edition Familiale SP3 / Windows 7 build 7100 32-bits
AMD Athlon XP (1152Mhz)
ATI Radeon 9600
Ram : 768Mo
Disque dur : 120Go
Anti-virus : NOD 32 j-30
AMD Athlon XP (1152Mhz)
ATI Radeon 9600
Ram : 768Mo
Disque dur : 120Go
Anti-virus : NOD 32 j-30
tester Battlefield 2142, le jeux ce lance sans pb, mais au bout de 10 à 30 seconde je suis kické par punkbuster avec se message "unknow windows api fonction 131133"
que ce soit en standard seven ou en compatibiliter vista ou encore en execution simple ou en admi même pb (sous vista il fonctionner sans pb).
si l'un d'entre vous trouve une astuce merci d'avance de partager
ps déjà mis à jour Punkbuster manuellement, rien de changer
config à titre indicatif:
dual boot: Windows Vista ultimate / Windows 7 build 7100 32-bits
dual core E6750 à 2.8 Mhz
ATI Radeon HD 2900 pro 512 ram
Ram : 2 Giga corsair dominator 8500
que ce soit en standard seven ou en compatibiliter vista ou encore en execution simple ou en admi même pb (sous vista il fonctionner sans pb).
si l'un d'entre vous trouve une astuce merci d'avance de partager
ps déjà mis à jour Punkbuster manuellement, rien de changer
config à titre indicatif:
dual boot: Windows Vista ultimate / Windows 7 build 7100 32-bits
dual core E6750 à 2.8 Mhz
ATI Radeon HD 2900 pro 512 ram
Ram : 2 Giga corsair dominator 8500
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100