Windows 7, vraiment fait pour les jeux video??
Windows 7, vraiment fait pour les jeux video??
Bonjour, je me pose une question, avec tout les bugs dû à Windows 7, est il donc vraiment fait pour les jeux video??
Re: Windows 7, vraiment fait pour les jeux video??
bonsoir
est ce vraiment l' OS qui est fait ou pas fait pour les jeux ??
ou bien le matériel que tu as dans ton pc?? processeur , carte graphique , mémoire , etc.......??
de plus avec les versions pro et intégral , seven embarque le virtual XP qui te permet en plus de pouvoir rejouer à des anciens jeux non compatibles
moi je ne suis pas du tout un pro du jeu mais je te répondrai euhhhhhhhhhh...........................................OUI
a plus
PS: regardes un peu ICI tu vas voir qu'il y a un paquet de jeux qui tournent sous seven
est ce vraiment l' OS qui est fait ou pas fait pour les jeux ??
ou bien le matériel que tu as dans ton pc?? processeur , carte graphique , mémoire , etc.......??
franchement pas mal de monde ici testent seven depuis la version béta jusqu'a la version finale et je pense qu'il y a eu justement très peu de bugsbooba953 a écrit :je me pose une question, avec tout les bugs dû à Windows 7,
de plus avec les versions pro et intégral , seven embarque le virtual XP qui te permet en plus de pouvoir rejouer à des anciens jeux non compatibles
moi je ne suis pas du tout un pro du jeu mais je te répondrai euhhhhhhhhhh...........................................OUI

a plus

PS: regardes un peu ICI tu vas voir qu'il y a un paquet de jeux qui tournent sous seven

J'ai un pc qui date de un an, du matériel très récent. Mais moi j'ai fais une mise a niveau vers seven, mais je n'ai eu de prob qu'avec un jeu.
Bonjour
Je teste pas mal de jeux depuis la RC1, j'arrive même à faire tourner de jeux datant de 1995.
C'est pas top au niveau graphique mais il y a eu pas mal d'évolution depuis, quelques DLL par ci par la et ça tourne.
Je dirai que 7 bénéficie de la puissance VISTA et de la facilité d'installation de XP, la faiblesse de charge du noyau 7 est un gros atout pour les jeux dernier cris qui demandent énormément de ressources système.
Reste pour les amateurs de ce genre de fichier (trainer ou cheat code") à trouver la parade du blocage du noyau VISTA, maintenant le but est de gagner par ces propres moyens pas d'éclater les scores artificilement.
Je teste pas mal de jeux depuis la RC1, j'arrive même à faire tourner de jeux datant de 1995.
C'est pas top au niveau graphique mais il y a eu pas mal d'évolution depuis, quelques DLL par ci par la et ça tourne.
Je dirai que 7 bénéficie de la puissance VISTA et de la facilité d'installation de XP, la faiblesse de charge du noyau 7 est un gros atout pour les jeux dernier cris qui demandent énormément de ressources système.
Reste pour les amateurs de ce genre de fichier (trainer ou cheat code") à trouver la parade du blocage du noyau VISTA, maintenant le but est de gagner par ces propres moyens pas d'éclater les scores artificilement.
Windows Dual Boot XP (home SP2) et Seven version Home premium (7600)
Mise à jour vers version Intégrale terminé, -> PC optimisé.
Grand amateur de jeux video et de l'univers Star Wars.
Jsuis pas un cheater! ^^
- fifi
- Etes vous un robot ? : Non
Salut,booba953 a écrit :Bonjour, je me pose une question, avec tout les bugs dû à Windows 7, est il donc vraiment fait pour les jeux video??
Quand je vois les jeux qui sortent actuellement , largement bugués et a des prix exagérés, je me dis qu'il n'y a pas que seven qui pose problème.
A mon avis, mettre a jour un jeu dès sa sortie,attendre les patchs.... ça fait franchement banane et c'est souvent comme ça ! ....

ce n'est que mon point de vue.

Aucuns probleme avec les jeux
COH
COHOP
Painkiller
Burnout
Far Cry2
Dragon Age
Wolfenstein
COH
COHOP
Painkiller
Burnout