Bonjour
J'ai tranferé mes adresses de messagerie outloock dans W Mail.
Puis j'ai fais une mauvaise manip et mes adresses ont subitement disparu.
Pour tout arranger j'ai entre temps reformaté mon ancien ordi et je n'ai plus mes fichiers outloock.
Quelqu'un saurait il sous quel format Windows Mail enregistre le carnet d'adresse *.?
Peut etre est il toujour present sous une forme que j'ignore quelque part sur mon disque.
Merci d'avance.
ps Je voudrais éviter une restoration,je ne connais pas la date de ma manip et j'ai petit a petit installé tous mes progs ,alors...
messagerie Windows mail
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: messagerie Windows mail
Bonjour
Il s'agot de fichiers *.contact qui sont dans un des répertoires personnels (Utilisateurs\.....). je ne suis pas sur Seven et ne peut être plus précis, mais si tu lances une recherche sur *.contact, tu les trouveras.
Il s'agot de fichiers *.contact qui sont dans un des répertoires personnels (Utilisateurs\.....). je ne suis pas sur Seven et ne peut être plus précis, mais si tu lances une recherche sur *.contact, tu les trouveras.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Merci.
L'erreur est irrécupérable.Les fichiers sont vides.
a+
L'erreur est irrécupérable.Les fichiers sont vides.
a+
-
Oups 

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci