Bonjour, voila je suis depuis hier sous W7 mais je rencontre un léger souci
Dans tous les dossiers je n'arrive pas a désactiver le tri automatique par nom ou autre alors que j'aimerai organiser mes icônes comme je le souhaite et non par nom comme avant sous xp et vista où il suffisait de déplacer l'icône à l'endroit voulut.
pour moi c'était une fonctionnalité essentielle qui permettait par exemple de faire des colonnes de dossiers similaires avec un espace entre les colonnes.
après la perte du diagramme de defrag et la perte du changement d'icônes pas type de fichier, maintenant ça?
Il ne te reste plus qu'à ré-installer ton vieux XP, te retaper la ré-installation de tous tes pilotes (au lieu que cela se fasse automatiquement par Windows 7), te re-configurer ton réseau (au lieu que cela se fasse automatiquement par Windows 7), etc .............
Mais pour ton problème d'icônes, il doit bien y avoir un utilitaire de personnalisation qui rend ce service, non ?
Perso, je ne peux pas t'en indiquer (je ne suis pas fan de ce genre d'utilitaire), mais une bonne âme va peut-être t'en indiquer quelques-uns ?
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
pour moi c'était une fonctionnalité essentielle qui permettait par exemple de faire des colonnes de dossiers similaires avec un espace entre les colonnes.
après la perte du diagramme de defrag et la perte du changement d'icônes pas type de fichier, maintenant ça?
ils se foutent de nous chez micro$oft =/
Bonjour
Un forum n'est pas un bureau des pleurs, nous n'avons que faire de tes états d'âme.
Tu n'es pas chez Microsoft ici.
A bon entendeur, salut
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci