Plus aucun dualboot 7 => Server 2008

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
darkmaul37
Etes vous un robot ? : Non

Plus aucun dualboot 7 => Server 2008

Message par darkmaul37 »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai un petit soucis à vous soumettre :D

Commençons par le début. J'ai un PC avec trois OS dessus => Windows 7, Ubuntu et Windows Server 2008.
Au départ j'avais la RC de 7 qui marchait très bien en tripleboot avec Ubuntu et Windows Server 2008. Il y a quelques jours, j'ai réinstallé Windows 7 mais en version finale. Le dualboot avec Ubuntu est resté mais celui avec Windows Server 2008 a disparu. Donc plus de boot sur Windows Server 2008, ce qui m'embête car il est activé avec une clé Corporate que m'a donné mon professeur.
Donc vous avez compris je suppose que je souhaite rétablir le boot sur Server 2008 avec les autres OS. Bien sur j'ai tenté la réinstallation de celui-ci enfin la réparation plutôt mais le DVD ne le trouve même pas :( . Donc je suis plutôt bien coincé :S .

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.
tenshu

Re: Plus aucun dualboot 7 => Server 2008

Message par tenshu »

bonsoir,
as tu essayé de récupérer tes options de boot avec easybcd ?
je ne l'ai pas testé avec server mais pour des double boot entre xp et seven qui étaient perturbés par une résinstallation de xp et je trouve ce petit soft très utile et surtout très efficace.
darkmaul37

Re: Plus aucun dualboot 7 => Server 2008

Message par darkmaul37 »

Oui j'ai essayer sauf que ça a planté tout donc j'ai réparé 7 et maintenant j'arrive à booter sur 7 et Server 2008 mais plus sur Ubuntu donc je vais réinstaller Ubuntu et voir si ça remarche. Cependant le boot est en anglais maintenant et il est marqué " Windows 7 (récupéré) " et " Windows Server 2008 (récupéré) " bizarre mais bon ça fonctionne. Je vais voir ce que ça va donner quand je vais réinstaller Ubuntu.
Répondre