EDIT : Bonjour (damned, je l'ai oublié celui-là )
Selon un sondage de Windows 7 News, 35% des sondés déclarent vouloir adopter Se7en dès sa sortie et 34% dans le mois qui suit. Succès considérable à pondérer par le fait que les sondés sont sans doute tous des .
Et vous ???
Modifié en dernier par Ycor le dim. 5 avr. 2009 15:38, modifié 2 fois.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Bonjour
Ce serait trop le rève, mais honêtement, avec le nombre de bêta publiques qui sont parties dans la nature, vous croyez vraiment que MS va se priver de... plusieurs centaines de milions de dollars ??? Moi pas !
Il est par contre certain que Se7en soit offert aux bêta-testeurs officiels, ceux qui oeuvrent depusi le début.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Etant déjà satisfait de Vista, vous comprendrez que je ne peux qu'aimer Seven après un test en continu chez un proche.
De là a l'adopter il y a un prix heu!! Un pas que je ne voudrais franchir.
Donc tout dépendra de la politique tarifaire de MS
Bonsoir
Bah ! pour le prix, y'aura pas de miracle, ça sera sans doute entre 60 et 120 Euros selon la version et si c'est du OEM ou de la mise à jour. Plus les tarifs étudiants, institutions, carte vermeille et autres.
De quoi s'y perdre comme d'habitude avec MS.
Oh toi visiteur de ce forum qui fume, combien tu dépenses en clopes par année ? à mettre en relation avec le prix d'un bel OS tout neuf