Bonsoir.gesierfou a écrit :Ouai super, ça c'est de la contribution !
Pour le moment tout le monde essai de voir comment on pourrait résoudre le problème et surtout d'où ça pourrait venir. Je ne comprend pas du tout cette réaction déplacée d'autant plus que c'est un forum, on expose les problèmes et si possible on tente de les résoudre.
Pour le moment, de mon coté je viens de revoir pas à pas tout mon réseau, ce qui est avéré c'est que mes deux pc en nforce 4 pause problème, pour le surf ça ne gène pas forcément, mais pour le jeux là c'est problématique.
Je ne parle pas de ma deuxième carte intégré yukon Marvell qui cherche en vain le réseau sans jamais le trouvé, alors que sous vista 64, xp64 ça marche. J'en suis à ma troisième reinstall de seven et je compte bien trouver une solution à un moment donné.
De plus si une solution viable est trouvée à ce problème de réseau qui ne concerne pas apparemment que les utilisateurs de nforce il n'y aura qu'à créer un topic verrouillé en copiant collant la soluce.
Je pense que tu t'engages sur une pente savonneuse.
-1. Il existe une charte à laquelle tout le monde est prié de se plier.
-2. Tu as trois posts sur le forum et tu veux tout faire péter, sache qu'à jouer des jeux comme ça tu n'es pas sûr de gagner.
Il y a bientôt quatre ans que ces forums existent ( oui je sais Sept vient de sortir mais si tu te renseignes un peu tu comprendras tout) et jusque là nous nous sommes passer de tous les trolls, fauteurs de trouble et autres personnes du même genre. Il n'y a pas de raisons que cela continue.
Si tu veux une adresse je te la donne volontiers : CCM
-3. Si ce thread dégénère il sera purgé, point.
A bon entendeur , salut.