Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de retirer "à chaud" les clés ou autres disques USB.
C'est à dire sans passer par "retirer le périph' en toute sécurité". Sur XP je connais, mais là pas d'onglet "stratégie des disques"
Merci
Perso, je clicque sur enlever le périphérique et j'attends qu'il me dise la phrase magique : vous pouvez retiré le périphérique.
Et je remarque aussi que sur Seven, lorsque la phrase magique apparaît, ma petite Diode reste allumée !
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Hello,
Je demandais cela car j'ai pris (la sale habitude sous XP) de débrancher "à chaud" et hier, oups!!! fichier sur la clé inaccessible!!!
Serge 2004: idem pour moi le voyant reste allumé...
Juste un peu d'humour.
Moi pour arrêter ma bagnole,j'utilise pas les freins,je fonce dans le platane au bord de la route.
Pareil pour mon PC,j'utilise pas le bouton arrêter,je débranche directement le câble secteur a l'arrière.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
Juste un peu d'humour.
Moi pour arrêter ma bagnole,j'utilise pas les freins,je fonce dans le platane au bord de la route.
Pareil pour mon PC,j'utilise pas le bouton arrêter,je débranche directement le câble secteur a l'arrière.
C'est marrant, mais j'ai mis une ancienne clé USB de 1go et avec Seven, lorsque je demande à retirer les périphériques, lorsque la phrase magique apparaît, le petit led de ma clé s'éteint...!
Peut-être que Seven ne peux pour l'instant, éteindre nos fameux LED des clés USB ?
Tant que la phrase magique apparaît, pas de problème et j'estime que je peux retirer ma clé ... aucun problème jusqu'a présent.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm