Bonjour à tous
Je vois que ma question n'est pas évidente
Evidemment le plus imple pour moi est de formater le HDD mais alors comment Microsoft voit que W7 est effacer sur mon ancien PC . Je pourrais éventuellement installer XP sur ce PC mais je ne possède pas de CD correspondant
Peut être faut il que je téléphone au SAV de MS
Merci à tous
Réinstallation Seven
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Réinstallation Seven
Bonjour.
Tu dis"
En fait quand tu installes Windows,a un moment tu as une fenêtre qui te demande d'accepter ou pas
les termes du contrat de licence (tu ne peux qu'accepter,sinon tu ne peux pas poursuivre l'instal.)
A partir de la, Microsoft considère que tu vas jouer le jeu,Ils te vendent 1 licence censé fonctionner sur 1 PC a la fois
Ils considèrent donc,que tu vas respecter le contrat.
Voila tu peux l'installer sur 2 PC,mais c'est illégal.
Attends quand même confirmation d'autres membres du forum,mais je pense que c'est comme ça que fonctionne le contrat de licence.
@+
Tu dis"
Mais il ne le voit pas,c'est basé sur le respect du contrat entre l'utilisateur et Microsoft.mais alors comment Microsoft voit que W7 est effacer sur mon ancien PC
En fait quand tu installes Windows,a un moment tu as une fenêtre qui te demande d'accepter ou pas
les termes du contrat de licence (tu ne peux qu'accepter,sinon tu ne peux pas poursuivre l'instal.)
A partir de la, Microsoft considère que tu vas jouer le jeu,Ils te vendent 1 licence censé fonctionner sur 1 PC a la fois
Ils considèrent donc,que tu vas respecter le contrat.
Voila tu peux l'installer sur 2 PC,mais c'est illégal.
Attends quand même confirmation d'autres membres du forum,mais je pense que c'est comme ça que fonctionne le contrat de licence.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
salut !
on pourra l'installer mais pas l'activer (de toutes façons c'est illégal)
@+
on pourra l'installer mais pas l'activer (de toutes façons c'est illégal)
@+
-
RE
Breizh dit"
Mais comme tu dis c'est illégal.Après, chacun fait ce qu'il veut hein ??
@+
Breizh dit"
Modéré contraire à la charteon pourra l'installer mais pas l'activer
Mais comme tu dis c'est illégal.Après, chacun fait ce qu'il veut hein ??
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™