Windows Seven 7068

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
chantal11

Re: Windows Seven 7068

Message par chantal11 »

Bonjour,

Perso, maintenant j'attends tranquillement la RC qui est censée être la 7100 et qui est prévue selon les différents articles publiés pour mai.

Sinon, on n'en finit pas !

Si encore, la 7000 ou la 7057 étaient bourrées de bugs, on pourrait être tenté de migrer vers une build plus évoluée, mais ce n'est absolument pas le cas.
Ni avec la 7000, ni avec la 7057, pas un plantage, tout est reconnu, c'est presque devenu mon système principal.

Mais ce n'est que mon opinion ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Message par Ycor »

Bonsoir
D'accord avec Chantal... mais si on est dans ce forum, c'est que l'on a un petit côté curieux, voire aventurier, que l'on aime explorer les territoires inconnus. ;)

Comme les pionniers, notre devise est toujours plus à l'ouest jusqu'à ce que l'océan (la version commerciale) nous arrête !

Alors, pourquoi pas aussi tester la 7068, la 7070, la..... :geek:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Tout simplement parce que ces builds se succèdent trop rapidement, on n'a pas le temps de se poser ;)
Alors explorer, oui ......... mais faut le temps au temps !

Et puis, comment faire pour mes petits tutos, si je passe mon temps à télécharger et à migrer :D

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

chantal11 a écrit :Et puis, comment faire pour mes petits tutos, si je passe mon temps à télécharger et à migrer :D
@+
Alors là, c'est une raison en béton ! On préfère les tutos à l'expérimentation acharnée. Yes !
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze

Message par Blackpsykoze »

Kana-chan a écrit :Salut,

Le pourquoi du comment s'appelle le superfetch évolué ... qui se souvient des applications que vous avez utilisées et aussi du défragmenteur qui doit placer ces-dites applications assez proche du début de votre partition, de manière presque contiguë.

Enfin, un ensemble de mécanismes qui sont là pour cela ... :)

Voilà.
Salut à tous,

Alors là !.. Image

Moi qui croyait que çà venait du ReadyBoost !.. Image

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Répondre