Enfin du nouveau sur Windows 7 Service Pack 1

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
Jango78
Etes vous un robot ? : Non

Enfin du nouveau sur Windows 7 Service Pack 1

Message par Jango78 »

:coucou:

Le SP1 est en gestation depuis le mois de Juin dans une branche de développement réservée, dont d'ailleurs faisait partie la Build 6.1.7227.0.winmain_sp.090602-2110 qui avait fuitée sous forme d'image VHD.

De nouvelles précisions sur la roadmap de Windows 7 SP1 ont été fournies par les amis russes, toujours les mêmes :mrgreen: et généralement bien informés... cf les news antérieures ici-même.

Donc la Beta 1 pourrait faire son apparition dès la fin Décembre de cette année, les testeurs pros et partenaires Microsoft étant les premiers servis comme d'habitude.

Les testeurs privés du panel Connect "Windows 7 Beta Program" sont théoriquement concernés, mais pour l'instant c'est trop tôt pour un éventuel communiqué de Wendy sur le forum win7.announce.

La phase publique de betatest devrait démarrer dans la première quinzaine de Janvier.

Au programme sont prévues 2 Beta, 2 Release Candidate, la RTM à l'automne 2010... le tout évidemment sauf si le boss Steven Sinofski en décide autrement.

Quant aux fabricants de PC ils seraient approvisionnés dans le courant du 3ème trimestre.

Certains ont peut-être déjà remarqués ici ou là que des packs officieux et non finalisés de mises à jour KBxxxxxx sont en circulation.

Pour compléter, la dernière compile connue serait la Build 6.1.7662.0.091023-1645 du 23 Octobre.

A suivre...
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Enfin du nouveau sur Windows 7 Service Pack 1

Message par Ycor »

Bonjour
Il est effectivement logique que le SP1 pointe le bout de son nez, il me semble qu'on en parle depuis juillet.

Ce qui me semble bizarre c'est que cela dure jusqu'en octobre 2010 (le 22 ?) :?
Une année entière de tests pour un SP ?

Je me demande comment les tests se feront ? Pour ça il faut un Seven dûment instalée et activé. J'ai pas trop envie de "sacrifier le mien"
Si je je réinstalle la RTM, je ne pourrai pas l'activer (quoique, ce serait un joli test)
Si je réinstalle la RC1, ça n'a pas de sens car idiot de tester le SP1 sur la RC1
Peut-être MS nous donnera une clé d'activation spéciale pour ça ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Re: Enfin du nouveau sur Windows 7 Service Pack 1

Message par nardino »

Salut,
Yves, pourquoi ne pourrais-tu pas réinstaller la RTM avec la licence dont tu disposes ?
Il faut savoir que les packs ne sont pas toujours d'une grande nécessité puisque ce sont déjà des compilations de toutes les mises à jour en vigueur au moment de l'édition avec certains correctifs supplémentaires plus ou moins importants. (cf le SP3 de XP qui même s'il est préférable de l'installer n'est pas d'une utilité absolue pour la majorité des utilisateurs lambdas.)
Et puis ce sont des réécritures du système intermédiaire entre deux distributions dont le rythme de sortie est annoncé tous les trois ans, exception faite de XP qui a "bénéficié" du retard pris par Vista.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre