Quelques nouveaux thèmes

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
fifi
Etes vous un robot ? : Non

Quelques nouveaux thèmes

Message par fifi »

Bonsoir à toutes et tous,

quelques nouveaux thèmes sur la version us des thèmes officiels

http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... ersonalize

je me suis installé

=> Lugares Coloridos
=> Bing

A chacun ses gouts :coucou: ;)

Bonne soirée.
Ycor

Re: Quelques nouveaux thèmes

Message par Ycor »

Bonjour
Certes, il y a de nouveaux thèmes, mais cela reste frustrant : ce ne sont que des images defond d''écran et des variations de couleurs. On est loin des thèmes XP ou même Vista où l'on pouvait vraiment parler de personnalisation.
Themes.jpg
Themes.jpg (84.8 Kio) Vu 1323 fois
Pour rappel, MS permettait dans XP pro l'application de thèmes, nous n'en avons (à ma connaissance) jamais vu la queue d'un officiel, mais plein de thème créatifs ont été créés par des tiers.
Dans Vista, même chose, mais en plus les thèmes devaient être certifiés. On en a pas vu plus de la part de MS, mais là aussi plein de thèmes de tiers utilisables en patchant certains fichiers de Vista.
Sans doute en sera-t-il de même pour Seven. Mais il est dommage de devoir "craquer" un OS pour pouvoir bénéficier de personnalisations qui sont prévues à la base et complètememet bridées par la suite.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
fifi

Re: Quelques nouveaux thèmes

Message par fifi »

Bonjour,
Personnellement j'attends la compatibilité de winstep. il est vrai que les thèmes" plus "sous xp étaient pas mal fait ! thx. ;)
Répondre