Bonsoir
Je viens d'intaller seven professionnel, dans les bonus de media center il n'y a plus de jeux, comment faire pour les remettre
Merci d'avance
Patrick
bonus media center
Re: bonus media center

Bonsoir
alors personne me réponds ???
D'autre part ma carte son aureon 5.1 pci qui marchait trés bien avec ultimate ne marche plus avec la version Pro
Qui peut m'aider ???
Merci
Patrick
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Il faudrait commencer par cocher la case des Jeux dans le Panneau de configuration -> Programmes -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows...
Il faudrait commencer par cocher la case des Jeux dans le Panneau de configuration -> Programmes -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows...

Un grand merci à toi Jango ça marche
Aurais tu une solution pour ma carte son :Terratec Aureon 5.1 pci qui marchait bien avec la version ultimate mais qui ne marche qu'en stereo avec la version Pro
Bonne soirée
Patrick
- Jango78
Oki... bien joué alors!!
Concernant la carte son Aureon, et comme pour tout périphérique, la balle est dans le camp du fabricant.
A tout hasard, vérifier s'il est possible de désinstaller la carte et les pilotes dans Programmes et/ou le Gestionnaire des périphériques... puis redémarrer l'ordi, la carte devrait être automatiquement détectée (?). Ensuite lancer une recherche de majs sur Windows Update.
Si ça ne donne rien, reprendre le fichier exécutable "Aureon5.1_Fun_PCI_App_Drv_2000_Vista_XP_08.2007.exe" avec un clic-droit -> Résoudre les problèmes de compatibilité -> Essayer les paramètres recommandés, et laisser faire l'assistant d'installation.

Concernant la carte son Aureon, et comme pour tout périphérique, la balle est dans le camp du fabricant.
A tout hasard, vérifier s'il est possible de désinstaller la carte et les pilotes dans Programmes et/ou le Gestionnaire des périphériques... puis redémarrer l'ordi, la carte devrait être automatiquement détectée (?). Ensuite lancer une recherche de majs sur Windows Update.
Si ça ne donne rien, reprendre le fichier exécutable "Aureon5.1_Fun_PCI_App_Drv_2000_Vista_XP_08.2007.exe" avec un clic-droit -> Résoudre les problèmes de compatibilité -> Essayer les paramètres recommandés, et laisser faire l'assistant d'installation.

Merci encore
Patrick
- Jango78

Bon bah tant mieux alors... amuses-toi bien et fais pas de bêtises...