Droits sur Seven et compte administrateur [résolu]

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
Gobby
Etes vous un robot ? : Non

Droits sur Seven et compte administrateur [résolu]

Message par Gobby »

Ma première question ;) comment sont gérer les droits sur Seven, lors de l'installation aucun mot de passe "administrateur" m'a été demandé et des répertoires se sont créé sur mon disque D: de type temporaire "A25avdze15.." etc... comment les supprimer :?:

Je n'ai évidement pas les droits et j'ai essayé de créer un utilisateur avec les droits administrateurs, mais il ne peut pas non plus :cry:

Si quelqu'un a une idée, je suis a votre écoute :D

Après recherche approfondie sur le Forum, je vais essayé ceci : topic798.html
chantal11

Re: Droits sur Seven

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as du louper une étape à l'installation, car on te demande bien à un moment de renseigner un mot de passe.
Tu as les étapes de l'installation en images :
http://www.forum-seven.com/installer-wi ... en-rc-1703
Et le compte utilisateur créé à l'installation est bien Administrateur.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
verbate

Message par verbate »

bonjour gobby
si tu n'as pas une installation standard ce ne serait pas parce que ta version a été téléchargé sur un site autre que Microsoft ?
sinon, ton installation a buggé et peut-être vaudrait-il mieux tout formater et réinstaller ?
Gobby

Message par Gobby »

rebonjour,

Le seul et unique mot de passe demandé lors de l'iinstallation est celui de mon compte actuel. :(

Je suis en version "originale", version téléchargé chez Microsoft ;)

Mais je fais partis du groupe des "administrateurs", en lisant ce forum, je crois qu'il faut faire une manipulation pour se connecter "administrateur" en tant que personne. :mrgreen:

A+
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu peux être plus explicite ? on te ne suit pas là !
Je peux t'assurer que je suis bien connecter en tant que personne physique.
Ma session s'appelle Chantal et c'est bien moi ;)

Il nous faudrait peut-être une capture d'écran concernant ceci :
Gobby a écrit :des répertoires se sont créé sur mon disque D: de type temporaire "A25avdze15.." etc... comment les supprimer :?:
Puis, dans Démarrer -> Rechercher, tu tapes netplwiz
Tu nous fait une capture d'écran de l'onglet Utilisateurs.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Gobby

Message par Gobby »

Chantal, les répertoires étant sur mon D, j'ai déplacer tout mes autres répertoires et j'ai formaté le D :lol: . donc problème réglé.

Pour la personne physique, je suis bien Gobby également, mais étant ancien de XP, je voulais tout simplement me connecter avec le profil "administrateur"... ;)

Ni plus ni moins... Il y a donc un tuto qui le permet en "activant le profil administrateur" et en lui attribuant un mot de passe. Merci pour ces réponses et pour ton site / Forum très sympatoche. :)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

OK Gobby, si tout est en ordre ;)

:coucou:
Image Image
Image
LEROY

Re: Droits sur Seven et compte administrateur [résolu]

Message par LEROY »

Bonjour,
Etant nul en informatique j'ai acheté la version "mise à jour" afin de passer de Vista 32 Bits à Windows 7 32 Bits.
L'installation s'est bien déroulée sauf que je n'ai volontairement pas renseigner de code administrateur puisque je n'en utilisai pas sous Vista. Je pense qu'il n'a pas aimé car je n'ai plus les droits d'administrateur et malgré quelques manips glanées ça et là rien n'y fait ; SVP au secours !. :cry:
nardino

Re: Droits sur Seven et compte administrateur [résolu]

Message par nardino »

LEROY a écrit :Bonjour,
Etant nul en informatique j'ai acheté la version "mise à jour" afin de passer de Vista 32 Bits à Windows 7 32 Bits.
L'installation s'est bien déroulée sauf que je n'ai volontairement pas renseigner de code administrateur puisque je n'en utilisai pas sous Vista. Je pense qu'il n'a pas aimé car je n'ai plus les droits d'administrateur et malgré quelques manips glanées ça et là rien n'y fait ; SVP au secours !. :cry:
Bonjour.
Merci de créer ton propre sujet en expliquant le plus clairement possible la nature de ton, problème.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé