Droits sur Seven et compte administrateur [résolu]
Droits sur Seven et compte administrateur [résolu]
Ma première question comment sont gérer les droits sur Seven, lors de l'installation aucun mot de passe "administrateur" m'a été demandé et des répertoires se sont créé sur mon disque D: de type temporaire "A25avdze15.." etc... comment les supprimer
Je n'ai évidement pas les droits et j'ai essayé de créer un utilisateur avec les droits administrateurs, mais il ne peut pas non plus
Si quelqu'un a une idée, je suis a votre écoute
Après recherche approfondie sur le Forum, je vais essayé ceci : topic798.html
Je n'ai évidement pas les droits et j'ai essayé de créer un utilisateur avec les droits administrateurs, mais il ne peut pas non plus
Si quelqu'un a une idée, je suis a votre écoute
Après recherche approfondie sur le Forum, je vais essayé ceci : topic798.html
Re: Droits sur Seven
Bonjour,
Tu as du louper une étape à l'installation, car on te demande bien à un moment de renseigner un mot de passe.
Tu as les étapes de l'installation en images :
http://www.forum-seven.com/installer-wi ... en-rc-1703
Et le compte utilisateur créé à l'installation est bien Administrateur.
@+
Tu as du louper une étape à l'installation, car on te demande bien à un moment de renseigner un mot de passe.
Tu as les étapes de l'installation en images :
http://www.forum-seven.com/installer-wi ... en-rc-1703
Et le compte utilisateur créé à l'installation est bien Administrateur.
@+
bonjour gobby
si tu n'as pas une installation standard ce ne serait pas parce que ta version a été téléchargé sur un site autre que Microsoft ?
sinon, ton installation a buggé et peut-être vaudrait-il mieux tout formater et réinstaller ?
si tu n'as pas une installation standard ce ne serait pas parce que ta version a été téléchargé sur un site autre que Microsoft ?
sinon, ton installation a buggé et peut-être vaudrait-il mieux tout formater et réinstaller ?
rebonjour,
Le seul et unique mot de passe demandé lors de l'iinstallation est celui de mon compte actuel.
Je suis en version "originale", version téléchargé chez Microsoft
Mais je fais partis du groupe des "administrateurs", en lisant ce forum, je crois qu'il faut faire une manipulation pour se connecter "administrateur" en tant que personne.
A+
Le seul et unique mot de passe demandé lors de l'iinstallation est celui de mon compte actuel.
Je suis en version "originale", version téléchargé chez Microsoft
Mais je fais partis du groupe des "administrateurs", en lisant ce forum, je crois qu'il faut faire une manipulation pour se connecter "administrateur" en tant que personne.
A+
Bonjour,
Tu peux être plus explicite ? on te ne suit pas là !
Je peux t'assurer que je suis bien connecter en tant que personne physique.
Ma session s'appelle Chantal et c'est bien moi
Il nous faudrait peut-être une capture d'écran concernant ceci :
Tu nous fait une capture d'écran de l'onglet Utilisateurs.
@+
Tu peux être plus explicite ? on te ne suit pas là !
Je peux t'assurer que je suis bien connecter en tant que personne physique.
Ma session s'appelle Chantal et c'est bien moi
Il nous faudrait peut-être une capture d'écran concernant ceci :
Puis, dans Démarrer -> Rechercher, tu tapes netplwizGobby a écrit :des répertoires se sont créé sur mon disque D: de type temporaire "A25avdze15.." etc... comment les supprimer
Tu nous fait une capture d'écran de l'onglet Utilisateurs.
@+
Chantal, les répertoires étant sur mon D, j'ai déplacer tout mes autres répertoires et j'ai formaté le D . donc problème réglé.
Pour la personne physique, je suis bien Gobby également, mais étant ancien de XP, je voulais tout simplement me connecter avec le profil "administrateur"...
Ni plus ni moins... Il y a donc un tuto qui le permet en "activant le profil administrateur" et en lui attribuant un mot de passe. Merci pour ces réponses et pour ton site / Forum très sympatoche.
Pour la personne physique, je suis bien Gobby également, mais étant ancien de XP, je voulais tout simplement me connecter avec le profil "administrateur"...
Ni plus ni moins... Il y a donc un tuto qui le permet en "activant le profil administrateur" et en lui attribuant un mot de passe. Merci pour ces réponses et pour ton site / Forum très sympatoche.
Bonjour,
OK Gobby, si tout est en ordre
OK Gobby, si tout est en ordre
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Droits sur Seven et compte administrateur [résolu]
Bonjour,
Etant nul en informatique j'ai acheté la version "mise à jour" afin de passer de Vista 32 Bits à Windows 7 32 Bits.
L'installation s'est bien déroulée sauf que je n'ai volontairement pas renseigner de code administrateur puisque je n'en utilisai pas sous Vista. Je pense qu'il n'a pas aimé car je n'ai plus les droits d'administrateur et malgré quelques manips glanées ça et là rien n'y fait ; SVP au secours !.
Etant nul en informatique j'ai acheté la version "mise à jour" afin de passer de Vista 32 Bits à Windows 7 32 Bits.
L'installation s'est bien déroulée sauf que je n'ai volontairement pas renseigner de code administrateur puisque je n'en utilisai pas sous Vista. Je pense qu'il n'a pas aimé car je n'ai plus les droits d'administrateur et malgré quelques manips glanées ça et là rien n'y fait ; SVP au secours !.
Re: Droits sur Seven et compte administrateur [résolu]
Bonjour.LEROY a écrit :Bonjour,
Merci de créer ton propre sujet en expliquant le plus clairement possible la nature de ton, problème.
@+