ma web cam ne veut pas fonctionner

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Yvette
Etes vous un robot ? : Non

ma web cam ne veut pas fonctionner

Message par Yvette »

bonjour, je viens d'installer ma quick cam zoom de marque Logitech n°V-UW21 sur mon PC sous vista édition familiale basique, mais elle ne veut pas fonctionner alos qu'elle fonctionnait très bien sous xp, je suis allée télécharger la mise à jour du logiciel sue le site de Logitech, mais ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment faire pour retirer le tableau qui apparaît au démarrage du PC. ce tableau me dit de brancher la web cam, même lorsque je branche la web cam au PC ce tableau ne part pas et me dit constamment de brancher la web cam. Comment faire pour le faire disparaître.
où puis-je trouver un pilote récent pour cette web cam. Merci à tous pour votre aide
EVOTk

Re: ma web cam ne veut pas fonctionner

Message par EVOTk »

Yvette a écrit : où puis-je trouver un pilote récent pour cette web cam. Merci à tous pour votre aide
Salut,

http://www.logitech.com/index.cfm/suppo ... 7&cl=fr,fr
EVOTk - A votre service !

Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Yvette

Message par Yvette »

bonjour, Merci pour le lien que vous m'avez suggéré, mais, je suis déjà allée sur le site de logitech où j'ai téléchargé le logiciel mais mais webcam reste muette, elle ne fonnctionne pas même avec le logiciel mis à jour. J'ai tout désinstallé et tout réinstallé mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse et vous remercie tous pour votre aide. Yvette
Erwan35

Message par Erwan35 »

Même souci aussi pour moi, et même en installant une webcam microsoft, cela ne fonctionne pas...
Répondre