Me voici en petit nouveau sur ce forum au demeurant bien sympathique..;et j'en profite pour saluer tous les membres .
Je viens d'installer Windows 7 premium... je l'ai installé en installation complète en lieu et place de mon Vista..sur mon DD interne
Tout s'est très bien passé ... j'ai réinstallé tous mes logs sans aucun problème et j'ai récupéré mes docs de Vista...
Tout va donc très bien...sauf...
Et voici le problème que je viens de constater... le clic droit sur "ordinateur" puis clic gauche sur "gérer" ne donne rien du tout...je n'accède pas (comme je le faisais sur Vista) à la gestion des périphériques et des disques...
je précise que je n'ai aucun message d'erreur... il ne se passe rien comme si je n'avais rien cliqué
Je n'ai rien modifié à win 7 hormis l'installation de programmes tous compatibles...

Je précise également que j'accède bien à cette gestion de disques en passant par démarrer > gestion des disques... et donc à priori pas trop gênant en soi mais bon... si solution il y avait...je suis preneur...
Avez-vous une idée ?...toute proposition serait évidemment la bienvenue..merci de bien vouloir prendre la peine de me répondre
Bonne soirée et @ ++ !