Bonjour à vous toutes et tous,
Nouveau sur ce forum,je tiens tout d'abord a vous saluer et vous remercier.
Depuis l'installation de Seven sur mon PC,en dual boot avec XP Pro,je ne cesse de vanter les mérites de cette nouvelle mouture,et je lui prédit un avenir aussi réussi que celui d'XP.
Mais bien sur,je n'ai pu m'empêcher de « Bidouiller » un peu,et voilà ce qui m'arrive :
Les miniatures des photos et des images ne s'affichent plus.
A la place de cet affichage,j'ai l'icône du programme destiné a ouvrir la photo ou l'image,et cela quel que soit le programme choisi.
Pour résumer,lorsque j'ouvre ma page photos du mois d'octobre,je ne sais pas qu'elle est telle ou telle photo,puisqu'à la place de leur aperçu,il y a sur chacune d'elle l'icône de Windows live ou XnView ,ou de toute autre programme me permettant de visionner ces photos.
Voilà mon problème !
En vous remerciant par avance de votre coup de main,je vous souhaite une heureuse fin de journée.
Aperçu des images et photos ...[resolu]
Re: Aperçu des images et photos ...Disparu !
Bonjour.
Quand on "bidouille" on note ce que l'on a modifié le temps de se familiariser avec son système.
Dans le dossier Images, en haut à droite clique sur la petite flèche de l'icône la plus à gauche.
Et choisis le mode d'affichage qui te convient.
@+
Quand on "bidouille" on note ce que l'on a modifié le temps de se familiariser avec son système.

Dans le dossier Images, en haut à droite clique sur la petite flèche de l'icône la plus à gauche.
Et choisis le mode d'affichage qui te convient.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir nardino ,
Tout d'abord , merci pour ta réponse ;
Ce n'est pas un clin d'oeil qu'il fallait me faire parvenir,mais plutôt un coup de pied au derrière!
J'ai voulu jouer les« totors» ....C'est raté!
J'ai suivi ton conseil,mais quel que soit le mode d'affichage choisi,mon problème reste le mème.
En fait,j'ai réalisé,en cherchant un peu partout que je n'avais plus la Visionneuse Photos Windows,et donc plus d'aperçu de mes photos!
Et je ne sais pas ni ou,ni comment récupérer ce programme.
En te , en vous remerciant par avance,
Bonne fin de journée à vous .
Tout d'abord , merci pour ta réponse ;
Ce n'est pas un clin d'oeil qu'il fallait me faire parvenir,mais plutôt un coup de pied au derrière!
J'ai voulu jouer les« totors» ....C'est raté!
J'ai suivi ton conseil,mais quel que soit le mode d'affichage choisi,mon problème reste le mème.
En fait,j'ai réalisé,en cherchant un peu partout que je n'avais plus la Visionneuse Photos Windows,et donc plus d'aperçu de mes photos!
Et je ne sais pas ni ou,ni comment récupérer ce programme.
En te , en vous remerciant par avance,
Bonne fin de journée à vous .
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour à vous ,
J'ai retrouvé ma manip !!!!
Dans le panneau de configuration - Option des dossiers , j'avais coché : Toujours afficher des icônes jamais des miniatures .
J'ai donc retrouvé mes aperçus en décochant cette option.
Le bonheur ca tient à peu de choses!
Merci encore à vous .
J'ai retrouvé ma manip !!!!
Dans le panneau de configuration - Option des dossiers , j'avais coché : Toujours afficher des icônes jamais des miniatures .
J'ai donc retrouvé mes aperçus en décochant cette option.
Le bonheur ca tient à peu de choses!
Merci encore à vous .