Bonjour à tous
Etant un petit curieux invétéré, je vous propose ce sondage afin d'avoir une idée de la répartition des installations.
J'ai autorisé deux choix au cas où l'un ou l'autre aurait installé deux versions différentes.
Une même version installée sur deux postes (avec deux licences bien sûr ) vaut pour 1
Merci de prendre les quelques secondes nécessaires pour y répondre.
Yves
Modifié en dernier par Ycor le lun. 26 oct. 2009 20:41, modifié 2 fois.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
pour ma part, je suis en pro, 64 bits vu que c'est l'architecture du futur (va remplacer le 32 bits à plus ou moins long terme). j'ai choisi la pro pour virtual xp mode et le gestionnaire de groupe et utilisateurs locaux et secpol.msc, je ne voyais pas l'utilité de l'intégrale. J'étais déjà en 64bits sous la RC.
@+
ps : Merci à Microsoft de nous laisser le choix
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bon, bien sur, je me suis gouré dans le vote : j'ai pris home basic 32 au lieu de home premium 32 ! le gros lourd, quoi !
Si un modo peut editer les resultats ?
Moi,j'ai recu une Pro et une familial,mais je les ai toujours pas
installé.J'ai meme réinstallé La rtm 7600 entreprise hier soir
alors que je l'avais désinstallé il y a 10 jours.
En fait j'hésite a installer une de mes versions boites sur mon PC.
Car mon Vista que j'ai réinstallé il y a 10 jours redécone a mort (il se fige,sauf la souris,et la diode du DD est tétanisée)
Et rien dans l'obs dévenement a par une erreur WMI, qui puisse me renseigner sur le probleme.
Peut etre un bleme materiel me dis je ?? (Mobo,memoire, DD)C'est pour ça que j'ai remis la RTM pour voir si le bleme
existe aussi sur la partoche Win7.Je dois dire que pour l'instant ,non.
Par contre toute a l'heure je suis repasser sous Vista ,et rebelote.
Donc pour le moment Wait and see.(sinon la rtm7600,installée en 20 min maxi,pret a surfer)
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges