Windows Seven 7068

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
lnasay
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows Seven 7068

Message par lnasay »

Oui il faut y croire ensuite 30 minutes l'installe et t'es MAX
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Allez-y doucement sur les torrents et Cie ;)
Ce ne sera plus toléré quand Windows Seven sera sorti officiellement en version commerciale.

Merci :D
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Hello
Eh oui, on sait !
C'est bien pour ça qu'on en profite maintenant. :mrgreen:
Pour moi, l'avantage est que pour une fois, je saurai avant de dépenser mes sous si ça vaut la peine de les dépenser. J'ai quand même potentiellement 3 PC à Upgrader, ce ne sera pas donné ! :twisted:

Et puis qui te dis qu'on est sur des torrents :roll: :lol:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je suis peut-être miro, mais ton screen est assez explicite, me semble-t-il :mrgreen:

:mdr:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

...... Damn'd je suis fait !
Le pire, c'est que c'est même pas par là que je suis passé, ce site c'est de la daube ! Je l'ai justement mis pour montrer qu'on y trouve n'importe quoi, le reste et son contraire et même des truc qui n'existent pas (encore).
Bon va falloir que je coupe pour passer sur Seven et lancer l'install ! Une bonne heure d'ennui en perspective.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze

Message par Blackpsykoze »

Ouais et on soumettra pas à ta vouloir !.. Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
rikou44

Message par rikou44 »

bonjour,après la 7000 ,la 7057 maintenant la 7068 faut vraiment aimer la bidouille pour passer une heure a faire l upgrade a chaque fois.
juste une petite question,j ai comme tout le monde la 7057( avec le patch fr) mais si je passe a la 7068 en mise a niveau est ce que je garde le français?
shasha

Message par shasha »

Bonjour,

Non, malheureusement le patch Fr pour la 7057 ne marche pas pour la 7068.

W7 build 7068 le désinstalle pendant l'upgrade. Il te previens d'ailleurs de son incompatibilité avant l'up.

Cette build permet de choisir d'installer au choix la version business, entreprise, basic, premium, starter, professionnel ou ultimate. Elle expire au 02/03/10.
Il y a aussi un sous repertoire "OEM" dans le rép "License" de l'iso...

@Blackpsykoze --> pour la build 7070, un peu de screens ici : http://hacksdaily.net/windows-7-build-7 ... -not-fake/
Untitled.png
Untitled.png (61.59 Kio) Vu 1500 fois
salut
Ycor

Message par Ycor »

Pfff !
Bientôt une heure que j'ai lancé l'update, ça rame dur. Pas encore dépassé les 49% de copie des fichiers. Je me demande si j'ai pas un blème avec mon DVD ? pourtant les led's du lecteur DVD et des disques clignotent encore => ça vit !
ImageImage
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
shasha a écrit :Cette build permet de choisir d'installer au choix la version business, entreprise, basic, premium, starter, professionnel ou ultimate. Elle expire au 02/03/10.
Il y a aussi un sous repertoire "OEM" dans le rép "License" de l'iso...
Les builds s'affinent, on dirait ?
Çà sent la dernière lignée de finition :mrgreen:

Il faudra juste que quelqu'un m'explique quelle différence entre les éditions business, entreprise et professionnel ?

@+
Image Image
Image
Répondre