T'a de la chance, tu as réinstaller Seven et tout tes logiciels en moins d'une heure
Moi je met environ 3 heures au total (entre tous mes logiciels et tous mes jeux... et j'ai 2 logiciels qui mettent de temps à s'installer que Seven !!)
De rien Sandy et bonne chance avec Windows Seven, chez moi il fonctionne actuellement très bien.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Et bien voila c'est désormais fait: je suis depuis hier soir sous la version finale de sept familial premium.
Juste la aucun problème à signaler si ce n'est l'obligation que j'ai eu d'installer des pilotes plus récents de ma cartes graphiques afin d'accéder à aéro.
Un petit tour sur le gestionnaire des tâche alors que sept était encore vierge de tout programme m'a donné une utilisation de mémoire de 595, sur mes 2 go de ram.
Et voilà, après deux jours, j'ai installé tout mes programmes sur Seven, j'ai même réinstaller une partition neuve pour mon Windows XP avec les mêmes programmes.
Triple Boot avec Linux Mint sans aucun problème.
Installation de Windows Seven bien plus rapide que XP voir égal à l'installation de Linux Mint (également 35 min !) et la partition Seven est totalement indépendante de XP et vice versa.
C'est comme si je travaillais avec un seul OS (partitions cachées et inactives) ... Merci a System Commander.
Seven tourne très bien pour l'instant et permet même de tourner avec de vieux logiciels datant de Win 95 (compatibilité Win 2000) sans chi chi.
Bref, le Paradis pour l'instant.
Sur ce, longue vie à Seven.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm