OK, je vias faire comme ça, je viens de voir que je ne pouvais pas mettre comme raccourcis ALT+TAB, mais obligatoirement CTRL+ALT+ qque chose.
Bon merci tout de meme.
Maintenant je vias essayer de le mettre dans la barre de tache ---- j'y connais rien a vista et Se7en c chaud de s'y mettre par rapport a XP
P5N32E-SLI - INTEL Q6600 - GFORCE 8800 GTS 512 - 4 Go DDR2 - RAPTOX 150 Go pour les systemes et 2x500 RAID 0 - le tout dans un COOLMASTER STACKER.
Peu tu me dire pourquoi je n'arrive pas a épingler ce foutu raccourci dans la barre de tache, elle est bien déverouillée, mais quand je fais clic droit sur le raccourci du flip il ne me mais pas épinglé dans la barre de tache c'est normal ??? aucun de mes raccourci d'ailleurs... je ne peu epinglé aucun des mes fichiers qui sont sur monBureau dans la barre de tahce ???
Je suis une buse en faite ???? ou alors c l'OS, je peu pas dire ...
Si qqun a une réponse ...... je suis preneur
P5N32E-SLI - INTEL Q6600 - GFORCE 8800 GTS 512 - 4 Go DDR2 - RAPTOX 150 Go pour les systemes et 2x500 RAID 0 - le tout dans un COOLMASTER STACKER.
Arreter vos recherche tout de suite, je viens de trouver la reponse a toutes mes question, je vous explique:
Mon clavier est un G11 de chez logitec, ert sur le G11, il y a ça:
Et moi mon petit bouton étais sur "jeux" donc pas la fontionnalité du WIN.
Donc voila probleme résolu concernant le Flip 3D
Aller je viens de résoudre le probleme "presque tout seul.
En fait, en lisant l'article de chantal11 sur le fait de supprimer les fleche sur les raccourci du bureau je me suis rendu compte que je ne les avais pas.
Je suis aller voir dans la base de registre et en faite je n'avais plus la cle "IsShortcut" - pourkoi et comment ne me le demandé pas je n'en sais rien.
Je l'ai recréer dans la base de registre au bon endroit, mes tite fleche son revenu sur les raccourci et je peu de nouveau les épingler ou je veux
Merci a Chantal11 pour ces précieux renseignements, et a tous les autres qui on essayer de trouver qque chose pour m'aider.
@ bientot pour de nouvelle question.