Problème avec la barre de tache. "RESOLU"

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
yann36
Etes vous un robot ? : Non

Problème avec la barre de tache. "RESOLU"

Message par yann36 »

En fait je viens de creer le raccourci Flip 3D sur le Bureau. Je voudrais le déplacé dans la barre de tache au meme endroit que WMP, IE8 et MSN, le souci c'est ne veux absoluement pas y aller, comment faire ???
J'ai creer le raccourci comme expliqué ici:http://www.chantal11.com/2009/07/raccou ... s-7-vista/
QQun peu m'aidé après je vous embete plus .... :oops:
Modifié en dernier par yann36 le sam. 24 oct. 2009 19:21, modifié 1 fois.
P5N32E-SLI - INTEL Q6600 - GFORCE 8800 GTS 512 - 4 Go DDR2 - RAPTOX 150 Go pour les systemes et 2x500 RAID 0 - le tout dans un COOLMASTER STACKER.
SYNTAX-ERROR

Re: Problème avec la barre de tache.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Peut être déverrouiller la barre des taches (clic droit sur la barre et décocher verrouiller barre des taches)
Après faire glisser l'icône,puis reverouiller la barre.
Pour ton autres problème (Flip3D)as tu essayé Win+2.
Car j'ai lu ça sur un forum
Chez moi c’est le numéro 2 ^^ donc Windows+2 me lance le Flip3D sans aucune modification de ma configue !!
Essayes cela coûte rien.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
lool

Message par lool »

Bonjour,

Tu cliques droit sur ton raccourci et tu fais "Epingler à la barre des tâches" ... C'est tout !
Mais si tu fais un déplacer glisser ou un épingler, note que le raccourci d'origine reste sur le bureau.
Tu peux supprimer ce raccourci d'origine sans pour cela perdre celui que tu viens de mettre dans la barre des tâches.

Bye,
lool
yann36

Message par yann36 »

Je n'ai pas "epingler a la barre de tache" en faisant clic droit donc je ne peu rien faire avec.
Je vais essayer de voir autrement
merci tout de meme
P5N32E-SLI - INTEL Q6600 - GFORCE 8800 GTS 512 - 4 Go DDR2 - RAPTOX 150 Go pour les systemes et 2x500 RAID 0 - le tout dans un COOLMASTER STACKER.
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,
SYNTAX-ERROR a écrit :Pour ton autres problème (Flip3D)as tu essayé Win+2.
Car j'ai lu ça sur un forum
Chez moi c’est le numéro 2 ^^ donc Windows+2 me lance le Flip3D sans aucune modification de ma configue !!
Attention... les raccourcis du style WINKEY + n servent à lancer les applis iconisées dans la barre des tâches à partir de la gauche.

Sur une configuration par défaut, Win + 1 lance IE8, Win + 2 l'Explorateur, etc...
yann36

Message par yann36 »

Aller je viens de résoudre le probleme "presque tout seul.
En fait, en lisant l'article de chantal11 sur le fait de supprimer les fleche sur les raccourci du bureau je me suis rendu compte que je ne les avais pas.
Je suis aller voir dans la base de registre et en faite je n'avais plus la cle "IsShortcut" - pourkoi et comment ne me le demandé pas je n'en sais rien.
Je l'ai recréer dans la base de registre au bon endroit, mes tite fleche son revenu sur les raccourci et je peu de nouveau les épingler ou je veux
Merci a Chantal11 pour ces précieux renseignements, et a tous les autres qui on essayer de trouver qque chose pour m'aider.
@ bientot pour de nouvelle question.
Répondre