Perso, je commence à en avoir un peu marre de migrer à tout de bout de champ.
Microsoft a passé la vitesse supérieure, on dirait ?
Je pense que je vais attendre la 7100, sensée être la RC, d'après les e-média.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Qui est encore plus stable, plus rapide, avec moins de bugs, et des icônes encore plus zolis !..
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Bof
Moi je galère pour DL la 7068 (ça se traîne à 35Ko) et j'ai pas encore trouvé la 7070.
SI c'est plus véloce que la 7058, tant mieux mais je sais pas si j'aurai la patience d'attendre 2j pour le DL et encore plus d'une heure pour la mise à jour
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pirée, j'crois qu'on vient de me casser mon trip !..
J'viens d'voir une build 7086, c'est pas possible, ils ont inversés le 6 et le 8 de la build 7068 !..
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que Windows 8 sera Windows Se7en sans la
Sont trop fort ces amerlock !..