Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment modifier mon bureau pour qu'il soit comme sur les images de ce lien svp :
http://leblog.vendeesign.com/informatiq ... -de-vista/
Question sur l'affichage
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Question sur l'affichage
Bonjour.
As tu lu ce qui est écrit
Néanmoins il existe des programmes de customisation de Windows.je n'utilise pas ce genre de truc (je suis pour un bureau très épuré).
J'aurais du mal a te donner des liens.
Cherches sur Google ,tu devrais trouver pour Vista et peut etre pour Win7 ??
@+
As tu lu ce qui est écrit
Le gars quand il a écrit ça on était le Le 27 mai 2008 à 23:28 .Depuis tu as pu voir que Win7 ne ressemblait en rien a ça.Voici donc quelques screens de ce que sera cette nouvelle version de Windows 7:
Néanmoins il existe des programmes de customisation de Windows.je n'utilise pas ce genre de truc (je suis pour un bureau très épuré).
J'aurais du mal a te donner des liens.
Cherches sur Google ,tu devrais trouver pour Vista et peut etre pour Win7 ??
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Question sur l'affichage
Bonjour, bonjour
Pas de défaitisme ! que diable.
Pour le "machin en rond", va voir du côté de ce topic, j'y ai donné l'adresse de Circle Dock
Pour l'autre machin en bas de l'écran, Chantal a donnée l'adresse de Nexus Dock sur ce topic
Pas de défaitisme ! que diable.
Pour le "machin en rond", va voir du côté de ce topic, j'y ai donné l'adresse de Circle Dock
Pour l'autre machin en bas de l'écran, Chantal a donnée l'adresse de Nexus Dock sur ce topic

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci