tester un jeu ?

Performances, bugs, ...
K4n3d4
Etes vous un robot ? : Non

Re: tester un jeu ?

Message par K4n3d4 »

Bonjour,

J'ai joué sur Crisys en mode DX10 ou DX9 ( choix possible dans le menu contextuel), CoD4 et CoD5 ainsi que HL2 ep2 (certains mods HL2 passent mal).

Merci
Maximus II Formula - E8400 @ 3.6GHz - 4 Go Gskill Pi P6400 - HD4870 1Go - 3 DD 250 Go - 1 DD 500 Go - W7 + WXP
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

vous avez vu la date du sujet ? :lol:

:jesors:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
EVOTk

Message par EVOTk »

breizhspotlight a écrit :Salut !

vous avez vu la date du sujet ? :lol:

:jesors:
Sa te dérange qu'on fasse vivre le forum ? :lol:

Sa peut en interesser certain ( comme moi, content de savoir que GTA ViceCity et Sans Andreas fonctionne ^^ )

A+ :coucou:
EVOTk - A votre service !

Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Breizh a raison, ce topic avait été ouvert pour la Bêta Build 7000.
Il vaudrait mieux ouvrir un nouveau topic pour lister les jeux compatibles et ceux qui posent problème sous la 7100 RC.
Tout a évolué depuis janvier 2009 ;)

@+

Edit : nouveau sujet ouvert

topic1455.html
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
alandru

Message par alandru »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si Spellforce et Spellforce 2 fonctionnent sur Win Seven ?
Merci ;)
Jeffphoenix

Message par Jeffphoenix »

De mémoire le problème des Spellforces venait de la mise à jour de StarForce (la sécurité anti copie du DVD). J'avais il n'y a pas longtemps installer la dernière version de starforce et pus réinstaller puis jouer à spellforce sur Vista 32. Maintenant sous seven je sais pas mais si cela ne marche pas il me semble que ceci devrait toujours fonctionner.
fifi

Message par fifi »

Bonjour à tous,

avec une machine puissante, si l'on a un peu de sous, pour tester il y a acronis true image, qui fonctionne particulièrement bien en mode try&decide. en gros, le logiciel en test est placé dans un bac a sable comme s'il était présent dans le vrai répertoire, ensuite on décide ou pas de le garder, le système retrouve alors son état d'avant. c'est pour le moins très pratique, juste que ça prend pas mal de ressources......., il vaut mieux avoir une grosse config :x , sauf pour les petits logiciels faibles en poids sur le dd. a+
;)
fructis

Message par fructis »

Bonsoir,

J'ai installer et jouer a Pes 2010, Risen, PES 2009, Street fighter IV, dark of messian, ghotic 3, et tout cela sans aucun soucis ;)
Image Image
GarnBI

Message par GarnBI »

Bonjour

Sur la RC7100 quasi tout fonctionnait, jeux réçents comme anciens voir très anciens (pré 98beta). Avec la version finale (Home 7600), c'est grosse galère.

Bon nombre de titre sont bloqués dés l'installation même en tant qu'administrateur (sur des versions originale bien entendu).
J'ai été obligé dans bon nombre de cas d'installer le jeu sous XP puis de m'en servir sous 7.
Par contre une fois installé sur la machine, ça tourne plutôt bien.

Je teste en ce moment pas mal de jeux anciens estempillés microsoft, freelancer, starlancer, age of..... etc.
L'installation ne pose pas de soucis pour ces derniers (encore heureux) par contre, chose un peu génante, l'utilisation d'une manette (sidewinder) fait planté les jeux si on perd (cas de starlancer)....... :|

Je pense d'avantage à une instabilité des drivers video (Nvidia Geforce série 8600GT) car ces jeux exploites pas mal l'OpenGL qui n'est pas paramètrable ( :shock: ) alors que présent dans les derniers drivers ou les drivers de la manette (je dois encore rechercher sur ce point).

J'ai également eu de sérieux soucis avec un serveur payant de jeux en ligne (téléchargement illimité légal), l'installation est bonne mais impossible de lancer les jeux, voir chose étonnante, les jeux marchent très bien le jour de leur téléchargement et plus du tout par la suite.
Cepandant les jeux compatibles 64bits eux ont toujours fonctionnés si réçent.

Enfin mon petit bonheur, HALO 2 qui ne tourne pas sous XP (sauf avec quelques grosses bidouilles), tourne à merveille sous seven.

J'éditerai ce poste au fur et à mesure de mes essais.

Edit à Chantal11 le sujet : topic1455.html n'existe visiblement pas.

Windows Dual Boot XP (home SP2) et Seven version Home premium (7600)
Mise à jour vers version Intégrale terminé, -> PC optimisé.
Grand amateur de jeux video et de l'univers Star Wars.
booba953

Message par booba953 »

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux assassin's creed et Oblivion fonctionnent sous win 7 pour les acheter
Sur ce site là: http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ on me dit que je les jeux ne supporte pas window 7.
Window 7 ne supporte pas non plus, d'après ce site, call of duty 4 qui marche très bien, sauf quelques probleme graphiques en ligne.
DOnc je ne voudrais pas balancer mn argent par la fenêtre si les jeux ne fonctionnent pas :lol:
MErci d'avance.
A bientôt!
Verrouillé