MAJ win seven
MAJ win seven
Bonjour,je cherche en vain le dvd de mise à jour qui me permettrait de passer de vista ultimate 64 à win seven ultimate 64.Si qq'un l'a déjà vu en vente ce serait gentil de me le signaler.à+
Re: MAJ win seven
Bonjour et merci de ton intérêt pour( mon post.Je pense que l'url que tu m'as indiqué répond à ma demande.
Je suis cependant sidéré qu'entre la version complète et la version maj il n'existe qu'une différence de 20 euros......
Autrement dit les "heureux propriétaires " de vista avec lequel ils ont galéré 3 ans épargnent 20 euros en effectuant une maj,de quoi les pousser au piratage.Amicalement et à+
Je suis cependant sidéré qu'entre la version complète et la version maj il n'existe qu'une différence de 20 euros......
Autrement dit les "heureux propriétaires " de vista avec lequel ils ont galéré 3 ans épargnent 20 euros en effectuant une maj,de quoi les pousser au piratage.Amicalement et à+
bonjour
ils n'ont pas tous galéré comme tu le dis
moi j'en suis très satisfait et je n'ai pas rencontré de grosses difficultés avec (depuis 2007)
je pense que c'est plutôt une méconnaissance du système avant tout
a plus
ils n'ont pas tous galéré comme tu le dis
moi j'en suis très satisfait et je n'ai pas rencontré de grosses difficultés avec (depuis 2007)
je pense que c'est plutôt une méconnaissance du système avant tout
a plus

-
- Etes vous un robot ? : Non
ca me fait toujours bondir, ca !TREBLA a écrit :,de quoi les pousser au piratage.Amicalement et à+
Personne ne nous "pousse" a pirater. C'est un choix, pas une obligation.
Le desir s'accroit quand l'effet se recule
TREBLA a écrit :Bonjour et merci de ton intérêt pour( mon post.Je pense que l'url que tu m'as indiqué répond à ma demande.
Jamais de problèmes avec Vista, en 3 ans aussi...
Ceux qui en ont... devraient chercher entre la chaise et le clavier... c'est là que se situe les plus gros problèmes