Bonjour
Hier j'ai installé la mise-à-jour de SEPT version 32 bits sur VISTA. Après l'installation, je constate que tout fonctionne (Radeon 4770, X-Fire, Carte TV Manhattan, Logitech G-15, Logitech 518) ...il n'y a que mon antivirus NOD32 qui n'est pas compatible. Mais je crois que c'est la version 2x ou 3...je devrai communiquer avec eux à savoir s'il y a une version compatible avec SEPT.
Mes questions, Si tout a passé avec des pilotes approuvés VISTA 32 bits, où est la nécessité d'installer les pilotes approuvés SEPT ? Et y a t-il un site regroupant tous les pilotes pour cet OS ?
Et en passant je n'ai fait qu'une mise à jour, donc n'a pas effacé ma partition, selon vous peut-il y avoir problème ? Car là j'ai testé certains programmes déjà installés sous VISTA et ma foi ça semble fonctionner.
merci de me répondre.
Questions pilotes M-A-J Windows SEPT
Questions pilotes M-A-J Windows SEPT
Athlon 64 FX-60, Corsair TWINX2048 XMS3500LL Pro, Silverstone TJ 07, Seasonic S12 600w, Asus A8N32SLI-Deluxe, ATI Radeon 4770, 2 * 74 Go Raptors Raid 0, 1 * 250 Go WD, X-Fi Xtreme music , Logitech G15 & G5, Dell 2405, Sept (familiale premium 32 bits)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Questions pilotes M-A-J Windows SEPT
Bonjour.
Attends d'autres confirmations,mais a priori la ressemblance entre Vista et 7
est telle que,les pilotes valables pour l'un le sont pour l'autre.
Idem pour les programmes, a quelques exception près comme principalement les
antivirus,pare feu,antimalwares qui sont tellement imbriqués dans l'OS qu'ils ne sont pas tous
compatibles avec Win7 pour le moment.Et encore, la plupart fonctionne dans Win 7.
On peut dire que 90% de ce qui fonctionnait dans Vista fonctionne dans 7.
@+
Attends d'autres confirmations,mais a priori la ressemblance entre Vista et 7
est telle que,les pilotes valables pour l'un le sont pour l'autre.
Idem pour les programmes, a quelques exception près comme principalement les
antivirus,pare feu,antimalwares qui sont tellement imbriqués dans l'OS qu'ils ne sont pas tous
compatibles avec Win7 pour le moment.Et encore, la plupart fonctionne dans Win 7.
On peut dire que 90% de ce qui fonctionnait dans Vista fonctionne dans 7.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour,
Nod 2.7 ou 3 fonctionnent parfaitement sous Windows 7, juste un message après installation te disant que Windows ne reconnaît pas la version...
Cela n'empêche pas l'anti-virus de faire son job...
A+
Nod 2.7 ou 3 fonctionnent parfaitement sous Windows 7, juste un message après installation te disant que Windows ne reconnaît pas la version...
A+
AMD 64 X2 6400+ (2 x 3,2 ghz) / 4 Go DDR2 Kingston / Nvidia 8600GT / 2 x 500 Go WD / Seven Intégrale
- Jango78
Bonjour,
Sécurité et optimisation...Fourire a écrit :Si tout a passé avec des pilotes approuvés VISTA 32 bits, où est la nécessité d'installer les pilotes approuvés SEPT ?
je comprends mais il ne se place pas dans le démarrage comme auparavant. Je dois manuellement l'exécuter de façon à ce qu'il se place là ??didi32 a écrit :Bonjour,
A+
Athlon 64 FX-60, Corsair TWINX2048 XMS3500LL Pro, Silverstone TJ 07, Seasonic S12 600w, Asus A8N32SLI-Deluxe, ATI Radeon 4770, 2 * 74 Go Raptors Raid 0, 1 * 250 Go WD, X-Fi Xtreme music , Logitech G15 & G5, Dell 2405, Sept (familiale premium 32 bits)
- Jango78
Essayer peut-être ce que donne la version 4... histoire de comparer:
http://www.eset-nod32.fr/telecharger_evaluations.html
http://www.eset-nod32.fr/telecharger_evaluations.html
Merci Jango
effectivement, la version 4 fonctionne à merveille.
effectivement, la version 4 fonctionne à merveille.