livraison pré-commande ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: livraison pré-commande ?
salut !
Hé ho matelots, pas de panique à bord ! N'oubliez pas dans quel contexte ont été faites les pré-commandes... (en juillet qui plus est) le E n'est que de l'histoire anciennes.
@+
Hé ho matelots, pas de panique à bord ! N'oubliez pas dans quel contexte ont été faites les pré-commandes... (en juillet qui plus est) le E n'est que de l'histoire anciennes.
@+
-
Salut Cap'tain.

Mais le mail date d'aujourd'hui. On dira que c'est LDLC qui flotte et qui a loupé son updatebreizhspotlight a écrit : le E n'est que de l'histoire anciennes.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjours,
ça commence bien, je viens de recevoir un mail de amazon.fr m'indiquant un retard de livraison, qui est reporté au 28 octobre
enfin bref l'important c'est de le recevoir :p
a +
ça commence bien, je viens de recevoir un mail de amazon.fr m'indiquant un retard de livraison, qui est reporté au 28 octobre

enfin bref l'important c'est de le recevoir :p
a +
HP Pavillon dv6
AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
4 GO ram
-
Bonjour ,
Ma précommande Windows store est partie des US hier . Reçu avis ce matin .
Ma précommande Windows store est partie des US hier . Reçu avis ce matin .
-
@ Ycor :
salut !
c'est pareil pour tous les sites marchands, regarde pour moi par exemple :
salut !
c'est pareil pour tous les sites marchands, regarde pour moi par exemple :
- Fichiers joints
-
- cmd_w7.JPG (42.87 Kio) Vu 823 fois
- melusiane
Bonjour, nous sommes le 22, pas de mail, rien au courrier... snif... j'avais précommandé chez Carrefour online, j'ai appelé, je suis tombée sur un monsieur fort sympathique, qui n'a pas été capable de me dire quand ça arriverait... je n'en veux pas spécialement à Carrefour, mais plutot à Microsoft, qui n'a pas été capable de gérer ses envois afin que ce soit dans nos boites aux lettres le jour J....
Peut être que la firme de Billou préfère faire son beurre sur ceux qui n'auront pas eu la chance, le temps, ou le désir de pré-commander afin d'avoir un tarif préférentiel... ce que je ne trouve pas très fair play...
Quoi qu'il en soit, il faudra attendre.... ça donne le temps de préparer l'ordi pour la venue du nouveau né !
Peut être que la firme de Billou préfère faire son beurre sur ceux qui n'auront pas eu la chance, le temps, ou le désir de pré-commander afin d'avoir un tarif préférentiel... ce que je ne trouve pas très fair play...

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre.... ça donne le temps de préparer l'ordi pour la venue du nouveau né !

les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient. (Pierre Dac, Pensées)
-
Colis recu ce matin 
A +

A +
-
Bonjour,
Sont fort les sites Marchand de faire un peu plus de beurre avec l'argent du beurre et de mettre tout sur le dos de Microsoft.
Les boites que nous avons commandé le 15 juillet il les ont en stock depuis un moment puisqu'elle sont comme les autres.
(pour preuve la FNAC et d'autres ont bien expédiés hier pour recevoir Windows 7 aujourd'hui)
Mais pour certains il vaut mieux vendre le plus cher en premier (ça fait de la trésorerie)
et les autres à prix réduit s'il en reste, sinon ils attendront le réapprovisionnement.
Ce qui est contraire à l'engagement qu'ils avaient pris avec Microsoft.
Ce serait bien de faire la liste de ces ripoux!
Sont fort les sites Marchand de faire un peu plus de beurre avec l'argent du beurre et de mettre tout sur le dos de Microsoft.
Les boites que nous avons commandé le 15 juillet il les ont en stock depuis un moment puisqu'elle sont comme les autres.
(pour preuve la FNAC et d'autres ont bien expédiés hier pour recevoir Windows 7 aujourd'hui)
Mais pour certains il vaut mieux vendre le plus cher en premier (ça fait de la trésorerie)
et les autres à prix réduit s'il en reste, sinon ils attendront le réapprovisionnement.
Ce qui est contraire à l'engagement qu'ils avaient pris avec Microsoft.
Ce serait bien de faire la liste de ces ripoux!
-
je l ai recu ce matin, pas vu de fentre a l install proposant un choix de navigateur,IE8 installé comme ca d 'entree de jeux et sans me demander mon avi
pas cool
pas cool
Cordialement,
chatsimolo
w7 familiale premium 64 bits sur pc bureau: CM Gigabyte GA-MA69G-S3H CPU ATHLON X2 5200+ à 2700 MHZ 65W 1 go de RAM DD 750GO CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 4770
chatsimolo
w7 familiale premium 64 bits sur pc bureau: CM Gigabyte GA-MA69G-S3H CPU ATHLON X2 5200+ à 2700 MHZ 65W 1 go de RAM DD 750GO CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 4770
bonjours,
Petite évolution dans l'envoi de ma commande qui est passé sur imminent et est désormais prévue pour lundi 26.
Petite évolution dans l'envoi de ma commande qui est passé sur imminent et est désormais prévue pour lundi 26.
HP Pavillon dv6
4 GO ram
4 GO ram