Incompatibilité antivirus + carte réseau athéros gigabit L1

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
tibinette
Etes vous un robot ? : Non

Incompatibilité antivirus + carte réseau athéros gigabit L1

Message par tibinette »

bonjour,

étant nouvelle, et ne trouvant aucune réponse en cherchant sur le net, je me suis inscrite ici en espérant que l'on puisse m'aider vu que je suis désormais sous windows7 il y a très peu de temps...
j'ai eu un soucis avec la carte son mais problème résolu avec les bons drivers...
cependant j'ai un gros soucis de carte réseau (Athéros gigabit L1 Ethernet) et d'antivirus.
Apparemment je ne peux pas mettre d'antivirus, car dès lors que je le fais ma connexion réseau n'est plus, donc plus d'internet et grave pour moi qui suis graphiste/webdesigner.

j'ai essayé Avast en secours mais non, ni Kaspersky dernière version (que j'adore) SNIF!!! tous les antivirus me font "péter" la carte réseau, et dès que je les enlève ça remarche, ou qulequefois, lorsque j'étais sous avast, je désactivais la carte puis je faisais résoudre les problèmes et là ça remarchait (mais là ça marche plus non plus)... :cry:

si quelqu'un avait une petite astuce ça serait bien sympa....

merci
Alex75011

Re: Incompatibilité antivirus + carte réseau athéros gigabit L1

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Je connais pas cette carte réseau mais sur le Net on peut lire qu'il y avait un problème d'ouverture de ports qui se faisaient bloquer.
Il semble qu'un pilote Attansic/Atheros de septembre 2009 a été mis à jour pour Windows 7
Donc je pense que plutôt que de chercher un Antivirus compatible tu devrais mettre à jour cette carte.
Voir peut être sur -> http://www.ma-config.com/
tibinette

Message par tibinette »

bonjour,

oui j'avais déjà fais ce test pour rechercher des drivers disponibles, en fait sous windows update, il me disait que l'installation du drivers était un échec, j'en ai téléchargé un nouveau sur TLD, mais j'ai pas testé de remettre un antivirus (la peur que ça disjoncte encore!!!)... bref je vais tester...

merci encore
Alex75011

Message par Alex75011 »

nardino

Message par nardino »

Bonsoir.
Télécharge RSIT de random/random, sur le Bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer l'outil, il ne nécessite pas d'installation.
Clique Continue à l'écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et accepte la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt, celui qui va s'ouvrir et ferme info.txt qui est réduit dans la Barre des Tâches.

NB :
Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit
Sous Vista/Sept, il faut lancer le fichier en cliquant droit dessus et par Exécuter en tant qu'administrateur.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
OSMOSE

Message par OSMOSE »

Et ta essayé avec Antivir ??

Répondre