Dual boot vista/7 avec meme licence mise à jour

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
rfr23
Etes vous un robot ? : Non

Dual boot vista/7 avec meme licence mise à jour

Message par rfr23 »

Bonjour,

J'ai commandé la mise à niveau de vista vers windows7.

J'aimerai dans un premier temps garder vista en dual boot avec seven, soit sur le meme disque soit sur 2 disques differents ( j'en ai 2 ).
Si j'installe vista avec ma licence actuelle sur un disque, puis vista avec cette meme licence sur l'autre disque ( ou partition) et que je met a jour ce dernier, est ce legal ? ne vais-je pas avoir de probleme lors de l'enregistrement des 2 copies ?
J'aurai tendance à penser que c'est legal vu que je ne pourrai pas me servir des 2 en meme temps..
OSMOSE

Re: Dual boot vista/7 avec meme licence mise à jour

Message par OSMOSE »

Oui c'est légal ! ;)

Après soit tu met ton deuxième disque soit effectivement tu partitionne lui que tu à actuellement
A toi de voir suivant la taille de ton disque et l'utilité que tu aura avec

rfr23

Message par rfr23 »

Merci pour cette réponse.

J'hésite vraiment entre 2 partitions et 2 disques. A 1ere vue j'aurai tendance a penser qu'il vaut mieux 2 disques, si l'un lache, j'ai toujour l'autre...

J'ai un peu de mal a voir comment proceder pour l'installation. De toute maniere je dois formater, mon vista actuel en a besoin.
Je pensais reinstaller vista, faire une image de celui-ci vers le 2e disque ou partition (avec quel logiciel, je ne sais pas encore :?: )
Ensuite, je demarre sur un des 2 (disont le 2e), je met le cd se maj vers Seven, ca va me mettre a jour ce 2e vista et durant l'installation ca detectera la présence du 1er vista et ca me proposera d'installer un multiboot.

J'ai juste ?
nardino

Message par nardino »

Bonjour.

S'il s'agit d'une mise à jour je doute que tu puisses conserver les deux versions.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ml56

Message par ml56 »

Bonjour,

Eh non, ce n'est pas légal. On en a déjà discuté sur ce forum, dans les conditions d'utilisation de Windows 7, Microsoft a bien précisé que, dans ton cas, non seulement on ne peut pas utiliser plus d'une version à la fois, mais qu'on ne peut même pas installer plus d'une version à la fois.

A+
rfr23

Message par rfr23 »

Merci pour ces reponses.
Finalement ca m'evitera des soucis, pas de multiboot alors ...
Répondre