Quand on a quelques interrogations et que l’on recherche par-ci par-là sur le net sans précisément avoir de réponses, et ben on pose la question à des pros, et c’est comme ça que je vous ai découvert.
« Forum-Seven », ouais effectivement ça attire ! de plus y’a pas grand monde encore sur le sujet.
Bref, me voilà en route pour l’expérience Windows Seven, expérience informatique débutée il a relativement peu d’années, pour moi, avec Windows 98 SE.
2 pc fixes, 1 portable, 2 en dualcore, 1 sata et 2 ide, 2 ghz , 1 à 3 go de ram, plusieurs disques durs 2,5/3,5 pour jongler/tester/découvrir/s’amuser/emprunter.
Xp Pro sur les 3 ( pour l’instant

( je n’ai jamais essayé Vista, il y avait quelques bruits sur le net à son début…et pis je voulais pas trop me casser la tête )
Quelques essais avec Linux mais je n’ai pas eu beaucoup d’atomes crochus avec, je vais dire.
Pour terminer et faire un chouilla le tour, Firefox JDownloader Launchy Synbackpro Liberkey Returnil et Virtualbox sont mes p’tits z’amis ( entres autres et pour faire très très court )
Mes premières impressions avec W7, le ménage est tout beau tout nouveau ( pour l’instant ), de bien belles innovations et une meilleure gestion de l’ensemble, à mon avis perso et après concertation avec moi même.
Une seule installation dessus, Firefox, et en ce moment en plein dans la gestion des services.
Et voilà, c’est fini pour la présentation.
En piste les artistes, y’a comme qui dirait du boulot en ligne !
Je vais avoir quelques p’tites questions par-ci par-là, ( euh…non, beaucoup plus… ) évidemment bien sûr, mais ne brusquons pas la bestiole !
Merci de votre présence, très bonne continuation,
et bon web à tous.