Vos 1ères impressions sur Se7en

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Kalif

Re: Vos 1ères impressions sur Se7en

Message par Kalif »

Alors pour moi je fut agréablement surpris par cet OS !!! Comme pour Vista j'aime les accés direct par la barre de titre, mais surtout la rapidité que dégage cet OS.
Les icones présent dans la barre de tache envois les commandes a une vitesse monstrueuse, un peu comme sous OSX on dirais que l'icone IE garde en mémoire un accés pour une plus grande rapidité d'ouverture. C'est bien la premiére fois que je vois s'ouvrir IE aussi vite!!!!.
Alors il est vrai que le fait d'utiliser Vista facilite un peu les choses, car la par contre je vais émettre un oupsss sur le look de l'ensemble. Alors oui il est moins lourd que Vista ( la rapidité de l'ensemble en témoigne) mais pourquoi avoir gardé cette barre de tache cela manque d'originalité. L'alliance avec le monde de linux a apporté du bon sur la gestion de l'acces au fichiers et autre secteur du disque, mais rien de fantoch sur les delires des metteurs au point!!!!
La oui je suis tres decut j'aurrais tant aimé un changement d look .
Bref j'avais bien aimé le rond de "Vienna" pour la navigation. Je vais voir les logiciels compatibles, pour le moment juste Avast ( je ne suis pas un fan de cet anti virus mais bon) et si il le faut je donnerais mon avis sur la chose.
Messieurs de Microsoft n'allez pas trop vite . La gloire viendra :lol:
kamill.3

Message par kamill.3 »

moi jen suis tré contant pas de probléme pour mes divers ;)

vivement quelle sorte en finale !
Os : Windows XP Edition Familiale SP3 / Windows 7 build 7100 32-bits

AMD Athlon XP (1152Mhz)

ATI Radeon 9600

Ram : 768Mo

Disque dur : 120Go

Anti-virus : NOD 32 j-30
Blackpsykoze
Etes vous un robot ? : Non

Message par Blackpsykoze »

Salut à tous,

Pour ma part je suis trés satisfait de ce Windows 7, je précise que je suis sur la build 7048, la build 7057 été moins rapide à l'ouverture, est-ce dus à la nouvelle interface de démarrage ?..

Le seul hic avec W7 est le son pour moi, j'ai ma carte son qui pose problème (M-AUDIO Revo 5.1) j'ai des grésillements dans les enceintes,
j'avais le même souci sous Vista mais ils avaient réglé le problème à l'époque, bizard que çà refasse la même actuellement avec W7 !..

Enfin, çà sera peut être réglé avec les build 7065 voir 7070 qui commence à apparaitre !.. :D

Sinon j'aime bien XP, Vista Ultimate, et Windows 7 !..

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
lnasay

Message par lnasay »

Perso je trouve la 7057 plus zolie que la 7048 niveau personnalisation y'a un effort certain :shock: j'espère qu'il y aura d'autre version d'ici là c'est a dire avant 2010 :shock:
betageek

Message par betageek »

Alors, voilà, "Windows 7" et la en version près bêta ouf.
Ses vrai aussi que j'ai l'impression que cela va bien vite par apport à "Vista " non.
Même si j'ai l'impression que ce "Windows 7" n'est autre qu'un "Vista " amélioré, aboutit en fait et/ou le fameux os que Microsoft devait produire avec un noyau tout autre que ceux déjà usités depuis la version "Windows 95".
Plusieurs points de comparaison sont inévitables et en voici quelque un pour ma pars :
Ce "Windows 7" a donc pour commencer une ergonomie parfaite, épurée, intuitive, rendu le plus clair possible.
Une manipulation générale qui et accessible à tout un chacun des plus novices aux plus pros.
Deux choses très appréciables ses l'ouverture et la fermeture de « Windows 7" qui se fait ont ne peut plus vite que sous "Vista" à voir une fois les logiciels qui s'activent au démarrage si cela ralenti la chose, mais pour le moment ses l'un des bons points que je lui donne.
La section de l'UAC par exemple qui faisait défaut et confortée les détracteurs de "WV " offrent enfin une possibilité de le régler.
Se réglage le temps de faire toutes les installations voulues et de le programmer en mode normal ou fort pour une bonne protection.
Une détection directe des pilotes des différents éléments de ma machine se fait quoi dans les quelques minutes après l'accès sur le bureau.
Ensuite, une grande partie des logiciels que j'utilise sous "Vista " fonctionne bien (je vous posterais la liste des logiciels dans le topic prévu à cet effet).
Ensuite encore que dire, je trouve cela génial se système de fenêtrage qui glisse sur les cotés et s'auto calibre.
Côté fenêtrage :
Je trouve bien vu la nouvelle barre du systrey qui et réglable en hauteur.
Je suis déçue par contre de la fenêtre "Démarrer programme " qui et une resucée des anciennes versions, je m'attendais à une forme de dock comme "Circle dock" qui aurait proposé alors une réelle innovation et évolution.
Heureux les détenteurs d'un écran tactile 20 - 22 voir 30 pouces, car la ils peuvent voir et jouir des innovations de se secteur.
Cet autre système aussi qui fait que si nous secouons une fenêtre cela réduit l'ensemble de celles qui sont ouvertes et si nous secouons à nouveau cela les ré ouvrent.
Cet effet se retrouve miniaturisé dans la barre du systrey (près de l'horloge).
Côté multimédia :
Chose positive par apport à "Vista " ses que pour ma pars aux vues de mon installation le média center accepte la "TNT HD".
Chose sympathique aussi ses "Windows Media Player" qui permet lorsque nous posons la souris sur une chanson dans entendre un extrait.
Voilà pour le moment, car je n'et pas eus le temps de vraiment l'utilisé à fond comme l'ont dit, d'aller triturer dans les recoins de ce nouvelle os qui promet quelques bonnes évolutions et va changer sur quelques gros points notre vision de Microsoft et des ordinateurs.
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
papy

Message par papy »

bonjour a tous

dans son essemble instalation asser facil
juste un peripherique pci non detecter si non tourne avec 1 p4 2 g memoir ddr me parait stable
papy
Répondre