Un retard sur les précommandes de Windows 7 ?

Toute l'actualité liée à Windows 7
CJandCO
Etes vous un robot ? : Non

Un retard sur les précommandes de Windows 7 ?

Message par CJandCO »

Bonjour,

Voilà le mail que certains auraient reçus :
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commande récente de l'Option de mise à niveau de Windows 7.

Nous sommes résolus à fournir la meilleure expérience aux utilisateurs de système d´exploitation Windows. Nous allons maintenant vous donner la même version de Windows 7 distribuée en Europe comme dans le reste du monde. La date de lancement est prévue pour le 22 Octobre 2009.

Cette version de Windows 7 inclut Windows Internet Explorer 8 et est conçue pour aider les gens à profiter au maximum de leur PC et Internet. Nous ne donnerons pas les éditions de Windows 7 E comme indiqué précédemment car celle-ci ne contiennent pas Internet Explorer.

Étant donné que vous avez effectué une précommande Windows 7, vous recevrez la version équivalente du produit qui inclue Internet Explorer. Nous vous demandons SVP de patienter 2 à 3 semaines pour recevoir le produit de Windows 7 à partir de la date de lancement.

Sincères salutations

Votre équipe Microsoft Direct Services »
(Source http://www.pcinpact.com/actu/news/53624 ... raison.htm
Alex75011

Re: Un retard sur les précommandes de Windows 7 ?

Message par Alex75011 »

Salut,
Permettez moi de douter de cette information !
1- Microsoft Direct Services je connais pas :( , - Microsoft Store je connais.
2- Si vous allez faire un tour dans les centres de stockages de la FNAC les belles boites WINDOWS 7 sont là depuis un petit moment.
3- J'ai bien réceptionné par e-mail la confirmation de ma livraison le 22/10/09 la semaine dernière de Microsoft Store.

Je pense donc que les malheureux qui ont souscris à Microsoft Direct Services auront de très belles copies et de gros ennuies qui vont avec.

En espérant pour eux, me tromper sur mon jugement .
lebub

Message par lebub »

Bonjour

Et bien tu as tord de douter.
Pour exemple les gens qui ont passé commande via Cdiscount on reçcu un mail équivalent.
Voir ci-contre:
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commande récente de l'Option de mise à niveau de Windows 7.
Nous sommes résolus à fournir la meilleure expérience aux utilisateurs de système d´exploitation Windows.
Nous allons maintenant vous donner la même version de Windows 7 distribuée en Europe comme dans le reste du monde. La date de lancement est prévue pour le 22 Octobre 2009.
Cette version de Windows 7 inclut Windows Internet Explorer 8 et est conçue pour aider les gens à profiter au maximum de leur PC et Internet. Nous ne donnerons pas les éditions de Windows 7 E comme indiqué précédemment car celle-ci ne contiennent pas Internet Explorer.
Etant donné que vous avez effectué une pré-commande Windows 7, vous recevrez la version équivalente du produit qui inclue Internet Explorer. Nous vous demandons SVP de patienter 2 à 3 semaines pour recevoir le produit de Windows 7 à partir de la date de lancement.

Sincères salutations

Votre équipe Microsoft Direct Services

E-mail: Techguarantee@msdirectservices.com
Pour info complémentaire j'ai reçu un Vista Ultimate des plus légaux via ce service de MS

@+
Image
Alex75011

Message par Alex75011 »

Salut,
En effet ce domaine est bien à Microsoft.
Mais je doute encore ...

Domain Name: msdirectservices.com
Created on..............: Wed, Jan 26, 2005
Expires on..............: Sun, Aug 22, 2010
Record last updated on..: Tue, Aug 21, 2007
Administrative Contact:
Microsoft Corporation
Domain Administrator
One Microsoft Way .
Redmond, WA 98052
Alex75011

Message par Alex75011 »

Rumeur or not rumeur ?
Pour en savoir plus à ce sujet. Nous avons mené notre enquête. Et nous avons interrogé le principal intéressé : Microsoft lui même. Le service presse nous a répondu rapidement et nous a signalé ne pas être au courant de tels retards.
L'article ici -> http://www.bhmag.fr/n8358-windows-7-les ... tobre.html
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut

msdirect Services est de tout ce qu'il y a de plus Microsoft Corporation... c'est, en autres choses la plateforme d'achat en ligne et commandes... (abonnements technet, msdn...).
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

Oui c'est ce que je note plus haut.
MAIS ça ne veut pas dire que ce message vienne de Microsoft.
J'ai l'impression que CDISCOUNT (si ça vient d'eux) veut se faire le grain avant l'ivraie ;)
breizhspotlight

salut !

bah en même temps... c'est cdiscount ! :jesors:

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

salut !

Je viens d'appeler rue du commerce pour connaitre la nature exacte des version pré-commandées, première chose importante : Ce sont bien des versions complètes que nous recevront deuxième chose : ce n'est pas eux qui gèrent la logistique des pré-commandes mais directement Microsoft.

Pour résumer, c'est microsoft qui envoie les pré-commandes.
Image
Image
lebub

Message par lebub »

bonjour

Pour être clair ce n'est pas Cdiscount qui a envoyer ce Mail, mais bien Microsoft.

@Breizh
Yenadesquiontdelachance
:mrgreen:
Image
Répondre