bonjour,
Bon! pas trés connu mais je demande quand meme le lien pour le pack fr pour seven 7057.(j'ai bien noté le a vos risque et péril..) Merci.
@+ Phhilippe
Bonsoir
Super et j'ai finalement trouvé tout seul ! (Chantal, plus besoin de m'envoyer de lien, merci)
Je suis en train de DL, et je me pose un question, dans le lien, il y a ..7057-x86.. est-ce à dire que ça marche poru la version 32 bits, mais pas pour la 64 bits (devrait logiquement être ..7057-x64..) ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pour ceux qui aimeraient avoir l'écran d'acueil et le message de démarrage en Fr (car chez moi c'était en anglais après installation du pack Fr), il faut aller : panneau de conf --> Horloge, langue et région : Modifier la langue ---> onglet adminstration ---> et ensuite, cliquer sur le bouton "Copier les paramètres..."
Dans la fenetre qui s'ouvre, vérifier que les champs pour l'"utilisateur actuel" (afficher la langue, ...) sont bien en Français.
Le premier champ pour l'"Ecran d'accueil" est en Anglais, mais le reste en français.
Il faut donc cocher la case "Ecran d'accueil et comptes systeme" (dans "Copier vos parametres actuels dans : ") et puis valider en cliquant sur OK. Et le tour est joué.
Si par hasard, les champs pour "Nouveaux utilisateurs" ne sont pas en Fr, cocher également la 2me case, avant de valider.