Bonjour,
J'ai un soucis avec la barre des tâches de Seven, je voudrais combiner les boutons mais quand j'ouvre les propriétés de la barre des tâches l'option "Boutons de la barre des tâches:" est bloquée sur "Ne jamais combiner", je ne comprend pas d'où vient ce problème et je ne peux plus me passer de cette option que j'utilise sur mes autres pc...
J'utilise un Seven RTM 64bits.
Merci d'avance,
Vicky
Problème avec la barre des tâches
Re: Problème avec la barre des tâches
Bonsoir.
Tu veux dire qu'il ne se passe rien quand tu cliques sur la petite flèche de droite ?
@+
Tu veux dire qu'il ne se passe rien quand tu cliques sur la petite flèche de droite ?
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Vicky,
Tu n'as pas fait un peu de ménage avec un utilitaire par hasard ?
Tu n'as pas fait un peu de ménage avec un utilitaire par hasard ?
Nardino > C'est plutot que le menu déroulant est grisé donc inaccessible
Alex > J'ai pas fait le ménage, mais c'est le pc portable que j'utilise à l'école et c'est le staff informatique qui nous arrange un peu une session à notre nom pour que ce soit plus simple pour eux de gérer le réseau, je vais aller leur poser la question mais je suis pas sure que ca vienne de là...J'ai voulu essayer de créer une nouvelle session pour voir si l'option serait toujours bloquée et j'ai le droit à un message d'erreur genre "impossible d'accéder au domaine"
Je pose la question demain et je te dis si j'ai trouvé la solution, je suis à court d'idées pour le coup...
Merci pour les réponses
Alex > J'ai pas fait le ménage, mais c'est le pc portable que j'utilise à l'école et c'est le staff informatique qui nous arrange un peu une session à notre nom pour que ce soit plus simple pour eux de gérer le réseau, je vais aller leur poser la question mais je suis pas sure que ca vienne de là...J'ai voulu essayer de créer une nouvelle session pour voir si l'option serait toujours bloquée et j'ai le droit à un message d'erreur genre "impossible d'accéder au domaine"
Je pose la question demain et je te dis si j'ai trouvé la solution, je suis à court d'idées pour le coup...
Merci pour les réponses