Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je m'explique. Je tourne sous Ubuntu 9.10 avec GRUB 2.28. Pour diverses raisons, je souhaite retourner sous Windows Seven. J'ai en effet (un peu avant l'heure, c'est vrai), obtenu mes DVD Windows Seven Edition Intégrale version 32 & 64 bits, et bien sur, j'ai hâte de les essayer. Jusqu'ici, pas de problème, mais je n'ai pas de lecteur DVD. J'ai donc créé des images iso de ces DVD pour pouvoir les lancer depuis une clé usb (16Go) ou disque dur externe. Mais voilà, rien n'y fait ! J'ai essayé avec unetbootin, mais au démarrage rien ou presque, bref je suis dans le flou total...
A l'aide !
Merci à toutes et à tous de votre temps.
ps: j'ai bien évidemment poster en premier lieu sur un forum Ubuntu, mais on m'a fait comprendre que ça n'était pas sa place.
Impossible d'installer windows 7 Edition Intégrale 32bit
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible d'installer windows 7 Edition Intégrale 32bit
Bonjour,
Très "zoli" OuBounTou !
Lu sur google.co.za (Afrique du Sud)
Pour installer Windows 7 agir proprement ce sera la mieux par la suite. (J'aime bien l'expression "agir proprement")
Démarrer sur un Ubuntu Live CD ou un gparted Live CD. (je sais ce que c'est)
Désinstaller Ubuntu et préparer votre disque.
Ensuite installer Windows 7 sur le disque formaté ou le formater avec l'install de Windows.
Et installer Ubuntu à nouveau dernière version.
Très "zoli" OuBounTou !
Lu sur google.co.za (Afrique du Sud)
Pour installer Windows 7 agir proprement ce sera la mieux par la suite. (J'aime bien l'expression "agir proprement")
Démarrer sur un Ubuntu Live CD ou un gparted Live CD. (je sais ce que c'est)
Désinstaller Ubuntu et préparer votre disque.
Ensuite installer Windows 7 sur le disque formaté ou le formater avec l'install de Windows.
Et installer Ubuntu à nouveau dernière version.